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Leçon 6 : Compte de Carte - Jeu À un pont
Chaque comptoir sérieux devrait avoir une bonne connaissance de comment jouer le Black jack à un pont, même si vous passez 90 % de votre temps aux jeux de multipont, parce que quand vous êtes capables d'arriver à un jeu de pont simple, cela peut être très profitable. L'attrait primaire du jeu deviendra plus évident puisque nous entrons dans le pari des stratégies, mais prenons mon mot pour cela maintenant : n'importe quel "grand" argent que vous ferez au Black jack viendra probablement d'un jeu à un pont.
La plupart d'entre vous - surtout ceux qui sont près de la Ville de L'Atlantique - devraient passer votre temps en s'exerçant au lieu du jeu, tous avec l'idée de faire 5 ou 6 voyages par an aux régions telles que Reno ou Laughlin. Vous mieux ferez beaucoup de jouer 60 ou 70 heures par an aux jeux à un pont là que vous joueriez des centaines d'heures aux jeux mornes qu'A.C. offre actuellement. La plupart de mes étudiants de la région de rue Louis peuvent voler à Reno sur une 3 ou 4 excursion d'une journée pour moins de 300$, qui inclut le voyage aller-retour airfare et l'hôtel et comme ils font d'habitude si beaucoup dans les profits de Black jack par jour, ils viennent à la maison souvent avec 1000$ ou plus dans les gains nets. Vous "Eastcoasters" pouvez trouver l'action semblable dans Tunica, Mississippi.
Cette leçon entière que vous étudiez est très visuelle. Vous pourriez vouloir considérer notre DVD ou produit de CD double, améliorer l'expérience d'apprentissage.

Le compte à la Table
Pour gagner aux jeux à un pont, vous avez besoin d'apprendre d'abord une autre méthode pour le compte à une table où les cartes sont distribuées intimident. Comme vous vous souviendrez de la Leçon 5, il y a une approche très structurée exigée pour compter sur l'ordre de s'assurer que vous le faites exactement. Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai joué à un pont; c'était dans Vegas et j'ai été utilisé pour le, alors, le jeu de quatre ponts dans la Ville de L'Atlantique. Sur environ la deuxième ou troisième main, le marchand avait un "Black jack" et tout le monde a ajouté leurs cartes, le visage en haut. Conversation du fait de se bousculer; mon entraînement de vitesse a été évalué à sa limite, mais j'ai reçu le décompte avant que la main suivante a été distribuée. C'est une situation pour laquelle vous devrez être prêts et seulement la pratique vous recevra là.
Les cartes organisent le visage tourné pour différentes raisons à un jeu à un pont, donc passons par une main et voyons quand vous les compterez. Commencez en comptant vos deux cartes, alors le marchand en haut la carte. Comptez n'importe quelles cartes à succès pour les joueurs comme on livrera à ceux le visage en haut. Si un joueur double, s/he tournera son deux premier visage de cartes en haut, donc vous les compterez. Cependant, la "double" carte sera d'habitude distribuée intimident, donc vous ne la compterez pas encore. Si un joueur fend une paire, ceux seront augmentés le visage comptez-les ainsi et comptez ensuite les cartes "à succès" puisqu'ils partent. Dans un jeu à un pont, un joueur signifie un "éventaire" en plaçant les cartes au-dessous du pari donc vous ne les voyez pas, par conséquent vous ne pouvez pas les compter - encore. Si un buste de joueur, s/he se retournera dans ses deux premières cartes, comptez-les ainsi puisque vous les voyez. Les fins de jeu à la main du marchand, comptez ainsi la carte de trou du marchand puisqu'il est augmenté et n'importe quelles cartes à succès pour cette main.
Vient maintenant la partie délicate. Le marchand commencera au "troisième" côté basé et retournera n'importe quelles cartes "de trou" (aussi bien que doublera en bas des cartes) de dessous le pari et mettez-les au-dessus d'autres cartes dans la main. Ils finiront par devenir comme les deux cartes les plus proches au marchand; comptez-les puisqu'ils sont exposés. Une main typique y ressemblera :

Comme vous pouvez voir, ce joueur avait une main totaling 7 et a pris un coup. Le marchand a tiré les cartes sur et le paiera maintenant comme un vainqueur. Comptez ces deux cartes comme ils sont exposés, mais ne comptent pas le Roi de nouveau, depuis que vous l'auriez compté quand le joueur s'est "gratté" pour un coup.
Cela peut encore être un peu déconcertant, mais dès que vous correspondez à l'idée dans votre esprit, vous entrerez vite dans le plan de choses quand vous regardez un jeu réel dans l'action. Vous devriez défendre juste et observer jusqu'à ce que vous soyez sûrs que vous avez la technique, mais elle ne prendra pas longtemps. La façon idéale de s'exercer est de faire distribuer quelqu'un pour vous, mais s'assurer qu'ils utilisent les procédures montrées au-dessus.

Le développement de Votre Vitesse et Endurance
J'utilise souvent l'analogie d'un combattant de prix quand je discute le fait de pratiquer votre compte; un combattant s'entraîne tant pour la vitesse que pour l'endurance. Ils utilisent un "sac de vitesse" pour le court, plantent vite et un grand, lourd sac pour les coups de poing durs. Un compte à rebours à un pont est votre "sac de vitesse"; essayez de le traverser si vite que possible en maintenant votre exactitude. Pour construire votre endurance, commencez en comptant à rebours deux ponts déplacés ensemble (n'oubliez pas d'enlever 3 cartes pour vérifier votre exactitude). Dès que vous faites deux ponts moins de 40 secondes, allez à 6 ponts. Déplacez tous les six ensemble, décomposez-les ensuite à 5 ou 6 séparé met un haut de table en tas et comptez eux tous en bas si vite que possible. Votre but est de le faire ici moins de 2 minutes; sous 1:30 est idéal. La raison pourquoi nous faisons tant de ponts, si nous sommes l'entraînement pour un jeu à un pont ou un jeu de multipont, est pas seulement de s'habituer à la retenue du décompte pour un long terme de temps, mais aussi s'habituer à de larges balancements dans le comte. Le décompte courant pour un pont simple ira rarement au-dessus ou ci-dessous 10, mais vous recevrez souvent tel compte sur un compte à rebours de six ponts et vous avez besoin de vous y habituer. S'exercer comme cela avec beaucoup de distractions est bon autour de. Faites-le avec les gosses vous énervant, avec la TV sur, ou avec l'aboiement de Fido et vous développerez votre capacité de garder la trace pendant que vous êtes dans un casino.

Un peu plus de Trucs
Apprenez à compter en arrière d'un nombre impair par 2's. Nous pouvons tous compter "2, 4, 6," etc., mais quelques d'entre nous peut compter "11, 9, 7, 5, 3" très vite. C'est un bon exercice pour faire pendant que vous conduisez. Commencez à 25 et prenez-le à M5, à maintes reprises; il "imprimera" dans votre esprit et vous servira bien à une pleine table quand le comte est haut et toutes ces années 20 et les Black jack partent. Quand vous vous ennuyez, faites-le en arrière d'un nombre pair juste pour vous garder dans la forme.
Quand votre compte est interrompu pour n'importe quelle raison, récitez le comte à vous à maintes reprises. Disons que vous vous exercez à la maison et peu de Margaux ou votre fils, Liégeux (est-ce que chaque comptoir de carte n'est pas aussi un fanatique de vin ?), a une "vie ou une" question mortelle. Si le comte à ce point est M6, continuez juste à répéter "M6, M6, M6" dans votre esprit puisque vous les écoutez. Vous saurez que vous faites le progrès réel quand vous pouvez LEUR PARLER alors et vous souvenir du comte! La pratique consiste en ce ce qui y permet d'arriver.


Devoirs

Continuez à travailler sur votre vitesse avec un compte à rebours à un pont, mais travaillez aussi dans quelques exercices de deux ponts aussi. Quand vous pouvez faire deux ponts exactement dans moins de 40 secondes, allez à un compte à rebours de six ponts.
Important : Tout ce que je vous ai montré s'applique aussi ici à la plupart des jeux du double pont, mais vous devez vous souvenir que la stratégie fondamentale change vraiment un peu quand vous jouez à un jeu distribué de moins de quatre ponts. Voir la Leçon 1 pour comment apprendre la stratégie fondamentale à un pont.
Ensuite nous commencerons à discuter la seule raison de jouer le Black jack : Argent.
Jusque-là, l'école.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
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Le Cours Fondamental :
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Leçon 2
Leçon 3
Leçon 4
Leçon 5
Leçon 6
Leçon 7
Leçon 8
Leçon 9
Leçon 10
Leçon 11
Leçon 12
Le Cours Avancé : Leçon 13
Leçon 14
Leçon 15
Leçon 16
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