Black jack de jeu

 

Black jack de jeu!

Black jack de téléchargement
Black jack d'éclat
Black jack libre
Multimain de Black jack
Table de black jack
Logiciel de black jack
Black jack pour l'Amusement
Les meilleurs Casinos de Black jack

Primes de black jack

$150
$110
$100
$50
$20

Ressources de black jack

Black jack Internet
Jeux de table
Black jack en ligne

 

L'École de Black jack du GameMaster
En arrière à la Première page d'École de Black jack

Leçon 6 : Compte de Carte - Jeu À un pont
Chaque comptoir sérieux devrait avoir une bonne connaissance de comment jouer le Black jack à un pont, même si vous passez 90 % de votre temps aux jeux de multipont, parce que quand vous êtes capables d'arriver à un jeu de pont simple, cela peut être très profitable. L'attrait primaire du jeu deviendra plus évident puisque nous entrons dans le pari des stratégies, mais prenons mon mot pour cela maintenant : n'importe quel "grand" argent que vous ferez au Black jack viendra probablement d'un jeu à un pont.
La plupart d'entre vous - surtout ceux qui sont près de la Ville de L'Atlantique - devraient passer votre temps en s'exerçant au lieu du jeu, tous avec l'idée de faire 5 ou 6 voyages par an aux régions telles que Reno ou Laughlin. Vous mieux ferez beaucoup de jouer 60 ou 70 heures par an aux jeux à un pont là que vous joueriez des centaines d'heures aux jeux mornes qu'A.C. offre actuellement. La plupart de mes étudiants de la région de rue Louis peuvent voler à Reno sur une 3 ou 4 excursion d'une journée pour moins de 300$, qui inclut le voyage aller-retour airfare et l'hôtel et comme ils font d'habitude si beaucoup dans les profits de Black jack par jour, ils viennent à la maison souvent avec 1000$ ou plus dans les gains nets. Vous "Eastcoasters" pouvez trouver l'action semblable dans Tunica, Mississippi.
Cette leçon entière que vous étudiez est très visuelle. Vous pourriez vouloir considérer notre DVD ou produit de CD double, améliorer l'expérience d'apprentissage.

Le compte à la Table
Pour gagner aux jeux à un pont, vous avez besoin d'apprendre d'abord une autre méthode pour le compte à une table où les cartes sont distribuées intimident. Comme vous vous souviendrez de la Leçon 5, il y a une approche très structurée exigée pour compter sur l'ordre de s'assurer que vous le faites exactement. Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai joué à un pont; c'était dans Vegas et j'ai été utilisé pour le, alors, le jeu de quatre ponts dans la Ville de L'Atlantique. Sur environ la deuxième ou troisième main, le marchand avait un "Black jack" et tout le monde a ajouté leurs cartes, le visage en haut. Conversation du fait de se bousculer; mon entraînement de vitesse a été évalué à sa limite, mais j'ai reçu le décompte avant que la main suivante a été distribuée. C'est une situation pour laquelle vous devrez être prêts et seulement la pratique vous recevra là.
Les cartes organisent le visage tourné pour différentes raisons à un jeu à un pont, donc passons par une main et voyons quand vous les compterez. Commencez en comptant vos deux cartes, alors le marchand en haut la carte. Comptez n'importe quelles cartes à succès pour les joueurs comme on livrera à ceux le visage en haut. Si un joueur double, s/he tournera son deux premier visage de cartes en haut, donc vous les compterez. Cependant, la "double" carte sera d'habitude distribuée intimident, donc vous ne la compterez pas encore. Si un joueur fend une paire, ceux seront augmentés le visage comptez-les ainsi et comptez ensuite les cartes "à succès" puisqu'ils partent. Dans un jeu à un pont, un joueur signifie un "éventaire" en plaçant les cartes au-dessous du pari donc vous ne les voyez pas, par conséquent vous ne pouvez pas les compter - encore. Si un buste de joueur, s/he se retournera dans ses deux premières cartes, comptez-les ainsi puisque vous les voyez. Les fins de jeu à la main du marchand, comptez ainsi la carte de trou du marchand puisqu'il est augmenté et n'importe quelles cartes à succès pour cette main.
Vient maintenant la partie délicate. Le marchand commencera au "troisième" côté basé et retournera n'importe quelles cartes "de trou" (aussi bien que doublera en bas des cartes) de dessous le pari et mettez-les au-dessus d'autres cartes dans la main. Ils finiront par devenir comme les deux cartes les plus proches au marchand; comptez-les puisqu'ils sont exposés. Une main typique y ressemblera :

Comme vous pouvez voir, ce joueur avait une main totaling 7 et a pris un coup. Le marchand a tiré les cartes sur et le paiera maintenant comme un vainqueur. Comptez ces deux cartes comme ils sont exposés, mais ne comptent pas le Roi de nouveau, depuis que vous l'auriez compté quand le joueur s'est "gratté" pour un coup.
Cela peut encore être un peu déconcertant, mais dès que vous correspondez à l'idée dans votre esprit, vous entrerez vite dans le plan de choses quand vous regardez un jeu réel dans l'action. Vous devriez défendre juste et observer jusqu'à ce que vous soyez sûrs que vous avez la technique, mais elle ne prendra pas longtemps. La façon idéale de s'exercer est de faire distribuer quelqu'un pour vous, mais s'assurer qu'ils utilisent les procédures montrées au-dessus.

Le développement de Votre Vitesse et Endurance
J'utilise souvent l'analogie d'un combattant de prix quand je discute le fait de pratiquer votre compte; un combattant s'entraîne tant pour la vitesse que pour l'endurance. Ils utilisent un "sac de vitesse" pour le court, plantent vite et un grand, lourd sac pour les coups de poing durs. Un compte à rebours à un pont est votre "sac de vitesse"; essayez de le traverser si vite que possible en maintenant votre exactitude. Pour construire votre endurance, commencez en comptant à rebours deux ponts déplacés ensemble (n'oubliez pas d'enlever 3 cartes pour vérifier votre exactitude). Dès que vous faites deux ponts moins de 40 secondes, allez à 6 ponts. Déplacez tous les six ensemble, décomposez-les ensuite à 5 ou 6 séparé met un haut de table en tas et comptez eux tous en bas si vite que possible. Votre but est de le faire ici moins de 2 minutes; sous 1:30 est idéal. La raison pourquoi nous faisons tant de ponts, si nous sommes l'entraînement pour un jeu à un pont ou un jeu de multipont, est pas seulement de s'habituer à la retenue du décompte pour un long terme de temps, mais aussi s'habituer à de larges balancements dans le comte. Le décompte courant pour un pont simple ira rarement au-dessus ou ci-dessous 10, mais vous recevrez souvent tel compte sur un compte à rebours de six ponts et vous avez besoin de vous y habituer. S'exercer comme cela avec beaucoup de distractions est bon autour de. Faites-le avec les gosses vous énervant, avec la TV sur, ou avec l'aboiement de Fido et vous développerez votre capacité de garder la trace pendant que vous êtes dans un casino.

Un peu plus de Trucs
Apprenez à compter en arrière d'un nombre impair par 2's. Nous pouvons tous compter "2, 4, 6," etc., mais quelques d'entre nous peut compter "11, 9, 7, 5, 3" très vite. C'est un bon exercice pour faire pendant que vous conduisez. Commencez à 25 et prenez-le à M5, à maintes reprises; il "imprimera" dans votre esprit et vous servira bien à une pleine table quand le comte est haut et toutes ces années 20 et les Black jack partent. Quand vous vous ennuyez, faites-le en arrière d'un nombre pair juste pour vous garder dans la forme.
Quand votre compte est interrompu pour n'importe quelle raison, récitez le comte à vous à maintes reprises. Disons que vous vous exercez à la maison et peu de Margaux ou votre fils, Liégeux (est-ce que chaque comptoir de carte n'est pas aussi un fanatique de vin ?), a une "vie ou une" question mortelle. Si le comte à ce point est M6, continuez juste à répéter "M6, M6, M6" dans votre esprit puisque vous les écoutez. Vous saurez que vous faites le progrès réel quand vous pouvez LEUR PARLER alors et vous souvenir du comte! La pratique consiste en ce ce qui y permet d'arriver.


Devoirs

Continuez à travailler sur votre vitesse avec un compte à rebours à un pont, mais travaillez aussi dans quelques exercices de deux ponts aussi. Quand vous pouvez faire deux ponts exactement dans moins de 40 secondes, allez à un compte à rebours de six ponts.
Important : Tout ce que je vous ai montré s'applique aussi ici à la plupart des jeux du double pont, mais vous devez vous souvenir que la stratégie fondamentale change vraiment un peu quand vous jouez à un jeu distribué de moins de quatre ponts. Voir la Leçon 1 pour comment apprendre la stratégie fondamentale à un pont.
Ensuite nous commencerons à discuter la seule raison de jouer le Black jack : Argent.
Jusque-là, l'école.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
Le GameMaster En ligne, est le jeu d'argent en ligne 'zine avec l'attitude, un foyer d'homme de la ville et un engagement de gagner, tant en ligne que dans le casino. Comme le directeur créateur original et le stratège de maître de Rolling Good Times nous vous avons apporté le premier jeu d'argent réel du web 'zine. Passez s'il vous plaît à notre site Internet et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience de casino.

©copyright, 2003 GameMaster Online, Inc.



"LEÇONS" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DE GAMEMASTER ACTUELLES :
Le Cours Fondamental :
Leçon 1
Leçon 2
Leçon 3
Leçon 4
Leçon 5
Leçon 6
Leçon 7
Leçon 8
Leçon 9
Leçon 10
Leçon 11
Leçon 12
Le Cours Avancé : Leçon 13
Leçon 14
Leçon 15
Leçon 16
Leçon 17
Leçon 18
Leçon 19
Leçon 20
Leçon 21
Leçon 22
Leçon 23
Leçon 24


CONSEILLER" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER :

L'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER" FORUM EN LIGNE :
Le lien direct vers notre FORUM d'École de Black jack sur le GameMaster En ligne. Parlez directement au GameMaster et recevez la réaction immédiate.


 

Copyright 2004 Blackjack Online

Play Blackjack

 

Play Blackjack!

Download Blackjack
Flash Blackjack
Free Blackjack
Blackjack Multihand
Blackjack Table
Blackjack Software
Blackjack for Fun
Best Blackjack Casinos

Blackjack Bonuses

$150
$110
$100
$50
$20

Blackjack Resources

Internet Blackjack
Table Games
Online Blackjack

 

The GameMaster's Blackjack School
Back to Blackjack School Front Page

Lesson 6: Card Counting - Single-Deck Play
Every serious counter should have a good knowledge of how to play single-deck Blackjack, even if you spend 90% of your time at multi-deck games, because when you are able to get to a single deck game, it can be very profitable. The primary lure of the game will become more evident as we get into betting strategies, but take my word for it now: any "big" money you'll make at Blackjack will probably come from a single-deck game.
Most of you -- especially those who are close to Atlantic City -- should spend your time practicing instead of playing, all with the idea of taking 5 or 6 trips a year to areas such as Reno or Laughlin. You'll be much better off playing 60 or 70 hours a year at the single-deck games there than you would be playing several hundred hours at the dismal games A.C. is currently offering. Most of my students from the St. Louis area can fly to Reno on a 3 or 4 day trip for under $300, which includes round-trip airfare and hotel, and since they usually make that much in Blackjack profits per day, they often come home with a $1000 or more in net winnings. You "Eastcoasters" can find similar action in Tunica, MS.
This entire lesson that you are studying is very visual. You might want to consider our DVD or dual CD product, to enhance the learning experience.

Counting at the Table
To win at single-deck games, you first need to learn another method of counting at a table where the cards are dealt face down. As you will recall from Lesson 5, there is a very structured approach required for counting in order to make sure you're doing it accurately. I'll never forget the first time I played single-deck; it was in Vegas and I was used to the, then, four-deck game in Atlantic City. On about the second or third hand, the dealer had a "Blackjack" and everybody threw their cards in, face up. Talk about scrambling; my speed training was tested to its limit, but I got the count before the next hand was dealt. That's a situation for which you'll have to be ready and only practice will get you there.
Cards get turned face up for various reasons at a single-deck game, so let's go through a hand and see when you will count them. Begin by counting your two cards, then dealer's up card. Count any hit cards for the players since those will be delivered face up. If a player doubles , s/he will turn his or her first two cards face up, so you'll count them. However, the "double" card will usually be dealt face down, so you won't count it yet. If a player splits a pair, those will be turned face up so count them and then count the "hit" cards as they come out. In a single-deck game, a player signifies a "stand" by placing the cards underneath the bet so you don't see them, consequently you can't count them -- yet. Should a player bust, s/he will toss in his or her first two cards, so count them as you see them. Play ends at the dealer's hand, so count the dealer's hole card as it's turned up and any hit cards for that hand.
Now comes the tricky part. The dealer will begin at the "third base" side and turn over any "hole" cards (as well as double-down cards) from underneath the bet and set them above any other cards in the hand. They will end up as the two cards closest to the dealer; count them as they're exposed. A typical hand will look like this:

As you can see, this player had a hand totaling 7 and took a hit. The dealer has pulled the cards over the top and will now pay it as a winner. Count those two cards as they're exposed, but DO NOT count the King again, since you would have counted it when the player "scratched" for a hit.
This may still be a bit confusing, but once you fit the idea in your mind, you'll quickly get into the scheme of things when you watch a real game in action. You should just stand behind and observe until you're sure you've got the technique, but it won't take long. The ideal way to practice is to have someone deal for you, but make sure they use the procedures shown above.

Developing Your Speed and Endurance
I often use the analogy of a prize fighter when I discuss practicing your counting; a fighter trains for both speed and endurance. They use a "speed bag" for the short, fast jab and a big, heavy bag for the hard punches. A single-deck countdown is your "speed bag"; try to get through it as quickly as possible while maintaining your accuracy. To build your endurance, begin by counting down two decks shuffled together (don't forget to remove 3 cards to check your accuracy). Once you're doing two decks under 40 seconds, go to 6 decks. Shuffle all six together, then break them down to 5 or 6 separate piles on a table top and count them all down as quickly as possible. Your goal here is to do it under 2 minutes; under 1:30 is ideal. The reason why we do so many decks, whether we're training for a single-deck or multi-deck game, is to not only get used to retaining the count for a long period of time, but also to get used to wide swings in the count. The running count for a single deck will seldom go above or below 10, but you'll often get such counts in a six-deck countdown and you need to get used to that. Practicing like this with a lot of distractions around is good. Do it with the kids bugging you, with the TV on, or with Fido barking and you'll develop your ability to keep track while you're in a casino.

A Few More Tricks
Learn to count backward from an odd number by 2's. We can all count "2, 4, 6," etc., but few of us can count "11, 9, 7, 5, 3" very quickly. This is a good exercise to do while you're driving. Start at 25 and take it to M5, over and over again; it will "imprint" in your mind and serve you well at a full table when the count is high and all those 20's and Blackjacks come out. When you get bored, do it backward from an even number just to keep yourself in shape.
When your counting is interrupted for any reason, recite the count to yourself over and over again. Let's say you're practicing at home and little Margaux or your son, Corky (isn't every card counter also a wine fanatic?), has a "life or death" question. If the count at that point is M6, just keep repeating "M6, M6, M6" in your mind as you listen to them. You'll know you're making real progress when you can then TALK to them and remember the count! Practice is what allows that to happen.


Homework

Continue working on your speed with a single-deck countdown, but also work in some two-deck exercises as well. When you can do two decks accurately in under 40 seconds, go to a six-deck countdown.
Important: All I've shown you here also applies to most double-deck games, but you must remember that the basic strategy does change a bit when you're playing a game dealt from less than four decks. See Lesson 1 for how to learn the single-deck basic strategy.
Next we'll begin discussing the only reason for playing Blackjack: Money.
Until then, school's out.

Questions? E-mail me at aceten1@mindspring.com and I'll reply personally.
The GameMaster OnLine, is the on-line gambling 'zine with attitude, a man-about-town focus and a commitment to winning, both on-line and in the casino. As the original creative director and the master strategist of the Rolling Good Times we brought you the web's first real gambling 'zine. Please stop by our web site and see how we can enhance your casino experience.

©copyright, 2003 The GameMaster Online, Inc.

Online Gambling News: Sovereign of the 7seas online slot jan 2012
[an error occurred while processing this directive]


THE CURRENT "GAMEMASTER BLACKJACK SCHOOL" LESSONS:
The Basic Course:
Lesson 1
Lesson 2
Lesson 3
Lesson 4
Lesson 5
Lesson 6
Lesson 7
Lesson 8
Lesson 9
Lesson 10
Lesson 11
Lesson 12
The Advanced Course: Lesson 13
Lesson 14
Lesson 15
Lesson 16
Lesson 17
Lesson 18
Lesson 19
Lesson 20
Lesson 21
Lesson 22
Lesson 23
Lesson 24


THE "GAMEMASTER'S BLACKJACK SCHOOL" ADVISOR:

THE "GAMEMASTER'S BLACKJACK SCHOOL" ONLINE FORUM:
Direct link to our Blackjack School FORUM on the GameMaster Online. Talk directly to the GameMaster and receive instant feedback.


 

Copyright 2004 Blackjack Online