Black jack de jeu

 

Black jack de jeu!

Black jack de téléchargement
Black jack d'éclat
Black jack libre
Multimain de Black jack
Table de black jack
Logiciel de black jack
Black jack pour l'Amusement
Les meilleurs Casinos de Black jack

Primes de black jack

$150
$110
$100
$50
$20

Ressources de black jack

Black jack Internet
Jeux de table
Black jack en ligne

 

L'École de Black jack du GameMaster
En arrière à la Première page d'École de Black jack

Leçon 5 : Compte de Carte - Les Trucs
Non, je ne vais pas vous enseigner des tours de cartes ici, mais je vais vous montrer quelques façons intéressantes de pratiquer le comte que vous avez décidé d'apprendre et ensuite vous enseigner les méthodes nous utilisons pour garder la trace des cartes puisqu'ils sont joués au casino. Le développement de votre vitesse lors du compte est une partie importante de votre entraînement, parce que si vous ne pouvez pas compter vite à la maison, vous ne marcherez de pair jamais avec le marchand dans un casino. Le compte inexact peut vous faire renoncer à n'importe quel bord que vous avez sur la maison et il est frustrant de constamment "laisser tomber" le comte quand un marchand plus rapide arrive.
À ce point vous devriez avoir les valeurs de point de chaque carte apprise par coeur et vous pourriez faire quelques comptes à rebours de la carte simple d'un pont. Je suis sûr que vous êtes lents à cela, mais c'est bien, comme l'exactitude est le facteur le plus important immédiatement. La vitesse viendra puisque vous travaillez votre voie par le biais des exercices je vous montrerai cette semaine.
Cette leçon entière que vous étudiez est très visuelle. Vous pourriez vouloir considérer notre DVD ou produit de CD double, améliorer l'expérience d'apprentissage.

Les paires Évaluent la Pratique
Comme vous avez appris la valeur de point de chaque carte selon le système que vous voulez utiliser, ici vous apprendrez la valeur de point de différentes PAIRES de cartes. C'est un des "trucs" réels des affaires comptant la carte : la capacité de compter des cartes dans les paires. Avec assez de pratique, vous verrez une main de Reine, Jack tant comme "un 20" que comme un m-2. Cette capacité apportera la vitesse à votre jeu. Voici les valeurs de paires utilisant Salut / la méthode de Lo pour le compte

Main Valeur de Point nette

-2
-2


-1
-1


0
0


+1
+1


+2
+2


Important! Assurez-vous que vous comprenez pourquoi chaque paire est évaluée comme montré et n'oubliez pas que si vous apprenez un différent décompte, ces paires peuvent avoir de différentes valeurs.
Si vous comprenez tout au-dessus, commencez donc à passer par un pont simple et retournez deux cartes à la fois. Ne gardez pas de comte courant, récitez juste la valeur de chaque paire donc vous pouvez vous habituer au fait d'ajouter et au fait de soustraire qui est exigé. Faites-le jusqu'à ce que vous soyez complètement familiers avec les valeurs de toutes les paires possibles. Faites-le alors un peu plus.

La position d'une bonne fondation vous permettra ici de construire votre vitesse vite plus tard sur, donc cet exercice est le temps bien passé. Pour vous "le Type-A's" là-bas, vous pourriez même le pousser à l'apprentissage des valeurs de 3 cartes. C'est une habileté très utile pour avoir, particulièrement si vous avez l'intention de jouer un sur un avec un marchand, comme vous voyez toujours 3 cartes immédiatement; votre paire initiale et le marchand en haut la carte. La plupart d'entre vous voudront commencer le jeu aux tables avec d'autres joueurs comme les choses déplacent plus lentement cette voie, mais comme j'ai dit - la connaissance que les valeurs de 3 cartes ne blesseront pas.

Compte à rebours de paires
Encore une fois, enlevez trois cartes au hasard d'un pont simple et mettez-les de côté. (Le fait de ne pas jeter un coup d'oeil!) Maintenant, retournez les cartes deux à la fois, gardez un comte (cumulatif) courant du pont et vérifiez votre exactitude ajoutant les cartes dans lesquelles vous mettez de côté à la fin. Cet exercice sera votre façon primaire de pratiquer le compte de carte.
Progressivement, votre vitesse augmentera à un point où vous compterez aussi vite que vous pouvez retourner les cartes. Pour aller encore plus vite, tenez le pont dans votre main gauche, faites face en haut et tirez les cartes - deux à la fois - du pont avec votre main droite. (En face si vous êtes gauchers). Aidez les cartes avec votre pouce et vous commencerez à construire une vitesse. Comment est "rapide" vite ? Je passe par un pont dans 10.5 secondes, mais tout ce que vous avez besoin de continuer à une table moyenne avec 2 ou 3 autres joueurs est 20 secondes, bien que 15 soient mieux (et facile atteint si vous vous exercez).

Le compte à la Table
La méthode que nous utilisons pour compter des cartes à la table est le secret réel de ces affaires. Pour ces jeux où les cartes sont distribuées font face aux joueurs, le diagramme vous montrera ci-dessous comment nous le faisons. Les jeux où les cartes sont distribuées intimident (le pont surtout simple) exigent une différente méthodologie et nous le couvrirons la semaine prochaine.


La plupart des marchands gardent leur en haut le visage en bas de carte jusqu'à ce que chaque joueur ait reçu les deux cartes. La procédure pour compter à une table comme ça doit commencer à compter quand le joueur à la "première base" reçoit sa deuxième carte et compter la paire de chaque joueur puisque les cartes sont distribuées. Mettez fin à votre décompte avec le marchand en haut la carte et comptez ensuite les cartes "à succès" de chaque joueur. Finalement, comptez la carte de trou du marchand et n'importe quelles cartes que le marchand peut prendre comme un coup.
Vous pouvez voir que cette méthode pour le compte par les paires vous permet de sembler plus naturels la table. La plupart des personnes croient que les comptoirs pistent chaque carte puisqu'elle est distribuée, ainsi les gens de supervision à la montre de casinos pour les joueurs qui suivent chaque les cartes comme elle part. Ma méthode vous permet de regarder loin de la table puisque la première carte descend et regardez ensuite puisque chaque main est faite avec la deuxième carte. Cela semble beaucoup plus naturel, comme la plupart des joueurs s'intéressent à voir ce qui donne à d'autres joueurs arrivent.


Devoirs

En plus de la continuation avec votre pratique de stratégie fondamentale, commencez à jouer l'un "Black jack" de table de cuisine. Si vous pouvez escroquer quelqu'un dans la transaction à vous, grand, mais si vous ne pouvez pas, juste être en activité quatre joueur distribue dans une manière qu'ils utilisent à votre casino préféré. Ne supposez pas le rôle du marchand; vous voulez vous habituer à la vue de tout cela de la perspective d'un joueur ainsi l'affaire une carte à un joueur de la première base imaginaire, alors à vous et ensuite à deux autres joueurs imaginaires sur votre gauche. La fin avec la carte d'un marchand intimide à travers de vous et distribue ensuite la carte du deuxième joueur. Commencez à compter comme montré au-dessus et finissez avec un marchand en haut la carte. Maintenant, jouez les mains de TOUT LE QUATRE joueur selon la stratégie fondamentale convenable et gardez le comte. Occupé, hein ? Ne vous inquiétez pas, avec la pratique elle tout viendra chez vous. Quand vous êtes faits avec le premier round, faites un autre et ensuite riffle par peu de cartes restantes pour vérifier que vous avez gardé le comte exactement.

Cet exercice formera la base pour toute notre pratique - sauf le développement de vitesse - d'ici sur. Comme vous découvrirez, ce type de "surcharge" rend très facile de jouer et garder le comte à un jeu de casino réel; tout ce que vous avez besoin de faire il y a juste se reposent, comptent et jouent.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.



Le GameMaster En ligne, est le jeu d'argent en ligne 'zine avec l'attitude, un foyer d'homme de la ville et un engagement de gagner, tant en ligne que dans le casino. Comme le directeur créateur original et le stratège de maître de Rolling Good Times nous vous avons apporté le premier jeu d'argent réel du web 'zine. Passez s'il vous plaît à notre site Internet et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience de casino.

©copyright, 2003 GameMaster Online, Inc.



"LEÇONS" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DE GAMEMASTER ACTUELLES :
Le Cours Fondamental :
Leçon 1
Leçon 2
Leçon 3
Leçon 4
Leçon 5
Leçon 6
Leçon 7
Leçon 8
Leçon 9
Leçon 10
Leçon 11
Leçon 12
Le Cours Avancé : Leçon 13
Leçon 14
Leçon 15
Leçon 16
Leçon 17
Leçon 18
Leçon 19
Leçon 20
Leçon 21
Leçon 22
Leçon 23
Leçon 24


CONSEILLER" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER :

L'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER" FORUM EN LIGNE :
Le lien direct vers notre FORUM d'École de Black jack sur le GameMaster En ligne. Parlez directement au GameMaster et recevez la réaction immédiate.


 

Copyright 2004 Blackjack Online