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Leçon 2 : Apprentissage de la Stratégie Fondamentale
C'est une leçon très simple - je vais vous montrer comment apprendre par coeur votre stratégie fondamentale choisie tout à fait. Si parfait, en fait, que vous ne devrez pas penser quel jeu est convenable; vous le ferez juste automatiquement. Cette habileté est développée par le biais de beaucoup de pratique; beaucoup d'heures d'exercices répétitifs qui vous quitteront sachant la stratégie fondamentale aussi bien que votre propre nom. (Je n'ai pas dit que c'était facile, juste simple).
Mais nous pouvons faire ces heures-là de la pratique un peu plus d'amusement et un peu intéressant - défiant même - en utilisant de différentes méthodes pour l'entraînement. Si vous êtes une personne compétitive les exercices prévus vous feront appel; c'est beaucoup d'amusement de voir si vous pouvez informer une nouvelle "petite annonce personnelle le mieux" dans chacun d'entre eux. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne devez pas être un Type Une personnalité pour apprendre la stratégie fondamentale parfaite. Juste ne vous dépêchez pas et faites autant d'exercices dans un jour comme vous voulez et si vous y gardez sur une base régulière, la connaissance viendra. Souvenez-vous, vous apprenez une habileté ici que vous serez capables d'utiliser pour le reste de votre vie. Le fait de passer quelques douzaines d'heures peut rendre maintenant des centaines d'heures de jeu profitable dans l'avenir; m'a l'air d'un commerce équitable.
Sommes commencés.
Flashcards - À ce moment-là, vous devriez avoir un ensemble de ceux-ci ont inventé et les utilisent sur une base régulière. Le début vous prévoyant puisque vous passez par ils tous; un bon but est de réciter toutes les règles tout à fait et traverser votre paquet dans moins de deux minutes. Les travaux de manque de temps bien dans "le forçage" de vous à apprendre, enregistrez ainsi vos résultats pour que vous puissiez voir votre progrès. Si vous avez un chronomètre, tant mieux, parce que vous pouvez l'utiliser pas seulement avec le flashcards, mais avec beaucoup d'autres exercices aussi. Ne sortez pas et achetez un, bien que; le temps approximatif est tout à quoi nous nous intéressons ici, donc une montre-bracelet fera tout aussi bien.
L'Exercice de Reconstruction de Stratégie fondamental - Imprime la forme ci-dessous et part en courant un bouquet de copies. Cette ressource peut aussi être téléchargée (pour imprimer des buts). Vous remarquerez que c'est juste un "blanc" de la forme que nous avons utilisée dans la Leçon 1 pour créer les règles pour chacune des mains de départ du joueur. L'objet est d'écrire ici dans la règle pour chaque main et vérifier ensuite pour l'exactitude. Souvenez-vous du vieil adage; "J'ai lu et j'oublie; je fais et je me souviens." C'est ce que cet exercice fera pour vous. Le temps vous-même puisque vous le faites et voir si vous pouvez recevoir moins de 60 secondes avec l'exactitude de 100 %.
La main de joueurDécisions
5 à 8_______________________________
9_______________________________
10_______________________________
11_______________________________
12_______________________________
13 à 16_______________________________
17 ou Plus haut_______________________________
A, 2_______________________________
A, 3_______________________________
A, 4_______________________________
A, 5_______________________________
A, 6_______________________________
A, 7_______________________________
A, 8-A, 9_______________________________
2,2_______________________________
3,3_______________________________
4,4_______________________________
5,5_______________________________
6,6_______________________________
7,7_______________________________
8,8_______________________________
9,9_______________________________
10,10_______________________________
A, A_______________________________

L'Exercice de Décision de Stratégie fondamental - Ici j'ai inventé beaucoup de mains de départ de joueur avec un marchand en haut la carte. Utilisez votre "Matrice de Stratégie Fondamentale" de la Leçon 1 pour faire une "copie de correction" et le marquer en tant que tel en haut. Alors, descendez juste les colonnes d'une autre copie et remplissez-vous dans le jeu convenable. Utilisez votre copie de correction pour vérifier pour l'exactitude. La vitesse est essentielle ici, ainsi le travail vers un but de l'accomplir dans moins de deux minutes avec l'exactitude de 100 %. Cette ressource peut aussi être téléchargée (pour imprimer des buts).

(Indiquez le jeu convenable sous "la Décision")
S=Stand H=Hit P=Split les Paires D=Double

PDDécembrePDDécembrePDDécembre
8,3A____2,3,64____A, 4,23____
6,64____9,97____7,63____
5,46____10,33____8,2A____
7,77____9,87____8,810____
9,68____A, 72____10,72____
7,53____A, 45____9,33____
A, 25____6,410____7,4A____
3,34____A, 45____6,37____
9,210____10,86____A, 65____
5,59____6,87____A, 96____
A, 76____9,78____10,45____
6,34____A, 2,56____9,99____
5,22____3,64____2,42____
10,23____7,89____6,52____
9,97____10,33____7,72____
10,49____A, 44____3,45____
6,59____10,57____4,46____
A, 62____ 5,210____A, 2,46____
4,46____8,88____10,2, A3____
10,105____A, A7____8,210____
8,67____8,310____6,66____
7,9 10____5,510____5,42____
10,2, A3____A, 5, A3____A, 73____
A, 2,26____2,27____3,32____
2,64____A, 54____7,87____
9, A6____6,62____9,97____
10,63____3,79____2,5,42____
7,76____3,32____10,46____
A, A9____5,59____9,35____
2,22____A, 63____A, 26____
9,44____10,67____9,87____
A, 3,49____6,63____A, 4, A2____
A, 4,26____9,42____7,53____
8,810____A, 410____2,26____
5,58____6,49____3,37____
A, 86____8,3A____6,62____
5,22____9,910____2,910____
A, 46____7,54____9,75____
2,3,4, A6____7,79____5,43____
A, AA____9,37____7,410____

L'Importance de Vitesse - je souligne la vitesse dans mes classes parce que la capacité de faire n'importe quoi vite et signifie exactement que vous le savez bien. Le jeu de votre main doit être "automatique" parce que dès que vous apprenez comment compter des cartes, vous serez trop occupés en comptant pour penser au jeu convenable. Ayez du sens ?
Les exercices de Pratique de Carte que vous lirez de suivant sont très visuels. Vous pourriez vouloir considérer notre DVD ou produit de CD double, améliorer l'expérience d'apprentissage.
La Pratique de carte #1 - Maintenant, avec une copie de votre Matrice de Stratégie Fondamentale à côté de vous, sort un pont de cartes et essaie cet exercice. Distribuez une carte en haut pour le marchand et ensuite deux cartes pour votre main de départ. Le jeu qui donnent selon la stratégie fondamentale convenable et, sans finir la main du marchand, pousse toutes les cartes utilisées au côté et le fait de nouveau. Continuez à aller jusqu'à ce que le pont soit fini, déplacez et répétez-vous. Cet exercice vous fera utiliser pour le fait de prendre des décisions de jeu dans un cadre de style du casino. Faites allusion à votre Matrice aussi souvent que vous devez pour vous assurer que vous faites le jeu convenable.
La Pratique de carte #2 - Quelques mains de joueur, comme a-7 sont difficiles à apprendre. Montez si une pratique comme celui au-dessus, mais quittez la main du joueur le même et changez seulement le marchand en haut la carte après chaque rond. Continuez à frapper ou doubler comme auparavant. Cet exercice est particulièrement bon pour vous recevoir utilisé pour le jeu des mains "douces" (ceux qui contiennent un As) correctement. Le temps n'est pas important ici mais l'exactitude est.
La Pratique de carte #3 - C'est une variation sur la pratique au-dessus. Sur celui-ci, gardez la carte du marchand le même - disons des 6 - distribue alors deux cartes pour le joueur. Finissez la main et déplacez ensuite juste les cartes du joueur d'au côté. "Empilez" votre pont un peu en recommandant beaucoup de paires donc vous pouvez vous habituer à la division correctement.


Devoirs

Passez au moins une demi-heure chaque jour sur votre flashcards et le temps vous-même.
Faites un minimum d'une "Reconstruction de Stratégie fondamentale fait de l'exercice" chaque jour. Le temps vous-même et le record les résultats avec la date directement sur la forme.
Faites un minimum d'une "Décision de Stratégie fondamentale fait de l'exercice" chaque jour et marque tant la date que le temps il vous a pris pour l'accomplir sur la forme.
Passez au moins une demi-heure chaque jour en faisant les 3 pratiques de carte. Travaillent ces mains qui sont les plus difficiles pour vous à apprendre.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.



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