Black jack de jeu

 

Black jack de jeu!

Black jack de téléchargement
Black jack d'éclat
Black jack libre
Multimain de Black jack
Table de black jack
Logiciel de black jack
Black jack pour l'Amusement
Les meilleurs Casinos de Black jack

Primes de black jack

$150
$110
$100
$50
$20

Ressources de black jack

Black jack Internet
Jeux de table
Black jack en ligne

 

L'École de Black jack du GameMaster
En arrière à la Première page d'École de Black jack

Leçon 24 : Compréhension de l'Option de Capitulation
Je peux bien me souvenir de bon ol' les jours dans la Ville de L'Atlantique quand le casino jouant d'abord a commencé là. Un casino qui était ouvert au temps (les Recours internationaux) devait offrir un jeu de Black jack où les règles ont été établies par la Commission de Contrôle de Casino et cela a inclus une règle bizarre appelée 'la capitulation'. Au moins nous croyions qu'il était bizarre jusqu'à ce que nous ayons trouvé ce qu'un énorme avantage il a donné au joueur qui l'a utilisé correctement!
La plupart des joueurs ont doublé la capitulation puisqu'un surgeon a parié. Un temps à une table, autre joueur a résumé tout cela en haut quand il a déclaré : "Le fait de capituler est timbré! Pourquoi renoncent à la moitié de votre pari quand vous pourriez gagner aussi facilement la main ?" Quelque peu, il avait raison. Ce que je veux dire par cela est il est vrai qu'un joueur pourrait gagner ou perdre n'importe quelle main donnée, mais il n'a pas porté la pensée assez loin. Si vous jouez des milliers de mains, en renonçant à 50 % du pari sur certains d'entre eux est en fait l'alternative moins chère au fait de le finir.
Pour ceux de vous qui n'êtes pas familiers avec la capitulation, c'est une option de joueur que certains casinos offrent. Quand permis, vous pouvez choisir de renoncer à la moitié de la quantité que vous avez pariée, plutôt que finissez la main. Pour mathématiquement incliné, vous pouvez voir que pour ces mains où votre attente est de perdre plus de 50 % du temps, la capitulation est beaucoup. Il y a deux types de capitulation : tôt et tard. Ces termes font allusion à si en effet un marchand vérifie pour voir si s/he a un black jack (quand un As ou 10 montre) avant que vous pouvez prendre la décision de capitulation. Dans A.C., le type de capitulation était 'premier' qui a signifié que vous pourriez renoncer à la moitié de votre pari avant que le marchand savait si s/he avait un 'naturel'. C'est survenu simplement parce que les règlements publics n'ont pas permis 'de jeter un coup d'oeil', donc un marchand ne savait pas ce que sa main était jusqu'à ce que tous les joueurs aient pris leurs décisions de jeu.
Ces jours-ci, la plupart de forme commune de capitulation est la 'dernière' version où le marchand vérifie pour un naturel et, si s/he ne l'a pas, donc vous pouvez capituler. Cela vaut beaucoup moins, depuis si le marchand a vraiment un naturel, s/he prend votre pari avant que vous pouvez capituler. Mais, malgré cette restriction, la capitulation peut vous avoir encore une valeur, si vous l'utilisez correctement.
Permettez-moi de vous montrer un exemple; supposez un jeu de 6 ponts avec double après fends permis et le marchand doit se tenir debout sur a-6. Si j'ai une main de 9, 7 et le marchand montre des 10, mon 'attente' est de perdre 53.7 % de tout l'argent que j'ai parié dans cette situation. Si je capitule, je perdrai 50 % de tout le pari d'argent dans cette situation. Une amélioration modeste, mais mieux néanmoins.
Donc cela rend le fait de symboliser la stratégie fondamentale pour la capitulation très simple. Si l'attente est de perdre plus de 50 %, la capitulation. Pour un jeu de multipont, voici les règles pour la dernière capitulation :
La main de joueur de 9,7 ou 10, 6 :
La capitulation contre les 9 d'un marchand, 10, l'As
La main de joueur de 8, 8 :
La capitulation contre les 10 d'un marchand (Bien que ce soit pratiquement un jet en haut; la fissure si DAS est permis.)
La main de joueur de 15 :
La capitulation contre les 10 d'un marchand (La note Si le marchand frappe a-6, capitulation contre un As, aussi.)

La dernière capitulation ajoute au bord du joueur de.1 %.modest, mais je l'aime quand j'ai un grand pari là-bas et je reçois des 10 pour ma première carte, comme attendu et reçois ensuite les derniers 6 dans le pont comme ma carte suivante. Qui ne l'a pas fait auparavant ?
Si vous comptez des cartes, l'option de capitulation est une encore meilleure affaire puisque le comte monte. Si vous avez lu et avez étudié mes leçons jusqu'à ce point, vous savez que dans une 'haute' situation de comte, la proportion des années 10 et des visages (et les As) dans le pont (s) restant contre 'petites' cartes est beaucoup plus grande, donc la cote de recevoir une telle carte a augmenté considérablement. C'est où la valeur de capitulation monte.
La plupart de capitulation disponible ces jours-ci est tarde la capitulation, qui signifie que le marchand vérifie la carte de trou si s/he montre un As ou 10. Si s/he a un 'naturel', votre pari entier est perdu et la capitulation n'est pas une option. Le fait de savoir que le marchand n'a pas de Black jack fait la capitulation, à certaines personnes, un jeu stupide, mais examinons la situation un peu plus près. Juste quelle sorte de main le marchand peut-elle arriver avec une exposition de carte de visage ? Tout d'abord, le marchand va bousiller seulement 23 % du temps où s/he montre des 10 ou un visage comme en haut la carte. Deuxièmement, s/he va finir avec un total de 20 ou 21 41 % du temps! Et vous croyez que vous allez la battre avec vos 16 ? Quand le marchand montre un As et n'a pas de Black jack, s/he va encore finir avec un total de 19 ou plus 46 % du temps et bousillera seulement 17 % du temps. C'est pour cela que la capitulation est valide, même si le marchand n'a pas de Black jack.
Maintenant, quand le comte monte, tant vous que le marchand avez une meilleure chance du fait de recevoir les années 10 et les As. Ainsi, il est plus probable que vous recevrez une 10 carte si vous frappez. Donc si vous avez une main de 15 et le marchand montre que des 9, s/he a une meilleure chance d'avoir des 10 dans le trou et il est plus probable que vous frapperez avec des 10. Temps à la caution! Quand le vrai comte a 2 ou plus ans, la capitulation les vos 15 contre les 9 d'un marchand. Contre un As, capitulez 15 à un vrai de 2 ou plus, si le marchand se tient debout sur a-6. Si le marchand est tenu de frapper a-6, en capitulant 15 est un mouvement de stratégie fondamental. Un autre bon pour se souvenir doit capituler 14 contre des 10 à un vrai de 3 ou plus.
L'utilisation de capitulation est, de mon expérience, intéressante d'un point de vue 'de camouflage'. Comme vous êtes conscients avec un peu de chance, nous les comptoirs de la carte préfèrent garder nos connaissances dissimulées depuis, pour une raison malade, le personnel de casino n'aime pas de comptoirs. Le fait de capituler est en fait une technique de jeu assez sophistiquée, donc il est juste de dire que le joueur 'moyen' ne l'utilise pas. Pourtant, je veux ressembler à un joueur avaerage pour dissimuler mon abilty pour battre le jeu. Mais j'utilise la capitulation quand elle est offerte et il aide vraiment quand le comte est haut, j'ai un grand pari là-bas et j'abandonne des 15 contre des 9 (ou des 13 contre des 10 - vrai de 8), parce qu'elle me fait ressembler à un 'poulet'. La plupart de personnel de casino croit que la capitulation est un jeu 'de surgeon' de toute façon, ainsi quand ils vous voient renoncer à moitié $200 pari, ils croient que vous ne ferez jamais de $$$ au jeu. C'est juste ce que je veux qu'ils croient.
C'est la leçon finale de mon École de Black jack, au moins pour l'instant. Cependant, je trouve toujours de nouvelles façons de battre le jeu et j'écris d'habitude un nouvel article du thème une fois par mois. Donc pour rester en contact, être sûr de visiter notre site original, Le GameMaster En ligne sur une base régulière.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
L'école pour maintenant.

Le GameMaster En ligne, est le jeu d'argent en ligne 'zine avec l'attitude, un foyer d'homme de la ville et un engagement de gagner, tant en ligne que dans le casino. Comme le directeur créateur original et le stratège de maître de Rolling Good Times nous vous avons apporté le premier jeu d'argent réel du web 'zine. Passez s'il vous plaît à notre site Internet et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience de casino.


©copyright, 2003 GameMaster Online, Inc.



"LEÇONS" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DE GAMEMASTER ACTUELLES :
Le Cours Fondamental :
Leçon 1
Leçon 2
Leçon 3
Leçon 4
Leçon 5
Leçon 6
Leçon 7
Leçon 8
Leçon 9
Leçon 10
Leçon 11
Leçon 12
Le Cours Avancé : Leçon 13
Leçon 14
Leçon 15
Leçon 16
Leçon 17
Leçon 18
Leçon 19
Leçon 20
Leçon 21
Leçon 22
Leçon 23
Leçon 24


CONSEILLER" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER :

L'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER" FORUM EN LIGNE :
Le lien direct vers notre FORUM d'École de Black jack sur le GameMaster En ligne. Parlez directement au GameMaster et recevez la réaction immédiate.


 

Copyright 2004 Blackjack Online

Play Blackjack

 

Play Blackjack!

Download Blackjack
Flash Blackjack
Free Blackjack
Blackjack Multihand
Blackjack Table
Blackjack Software
Blackjack for Fun
Best Blackjack Casinos

Blackjack Bonuses

$150
$110
$100
$50
$20

Blackjack Resources

Internet Blackjack
Table Games
Online Blackjack

 

The GameMaster's Blackjack School
Back to Blackjack School Front Page

Lesson 24: Understanding the Surrender Option
I can well remember the good ol' days in Atlantic City when casino gaming first began there. The one casino that was open at the time (Resorts International) had to offer a Blackjack game where the rules were established by the Casino Control Commission and that included a weird rule called 'surrender'. At least we thought it was weird until we figured out what a huge advantage it gave to the player who used it correctly!
Most players dubbed surrender as a sucker bet. One time at a table, some other player summed it all up when he declared: "Surrendering is nuts! Why give up half your bet when you could just as easily win the hand?" To a degree, he was right. What I mean by that is it's true that a player could win or lose any one given hand, but he didn't carry the thought far enough. If you play thousands of hands, giving up 50% of the bet on some of them is actually the cheaper alternative to playing it out.
For those of you who aren't familiar with surrender, it's a player option that some casinos offer. When allowed, you may elect to give up half the amount you've bet rather than play out the hand. For the mathematically inclined, you can see that for those hands where your expectation is to lose more than 50% of the time, surrender is a good deal. There are two types of surrender: early and late. Those terms refer to whether or not a dealer checks to see if s/he has a blackjack (when an Ace or 10 is showing) before you may make the surrender decision. In A.C., the type of surrender was 'early' which meant that you could give up half your bet before the dealer knew if s/he had a 'natural'. That came about simply because state regulations didn't allow 'peeking', so a dealer didn't know what his hand was until all the players had made their playing decisions.
These days, the most common form of surrender is the 'late' version where the dealer checks for a natural and, if s/he doesn't have it, then you may surrender. This is worth a lot less, since if the dealer does have a natural, s/he takes your bet before you can surrender. But, in spite of that restriction, surrender can still be of some value to you, if you use it properly.
Let me show you an example; assume a 6-deck game with double after split allowed and the dealer must stand on A-6. If I have a hand of 9, 7 and the dealer is showing a 10, my 'expectation' is to lose 53.7% of all the money I bet in that situation. If I surrender, I'll lose 50% of all the money bet in that situation. A modest improvement, but better nonetheless.
So this makes figuring the basic strategy for surrender very simple. If the expectation is to lose more than 50%, surrender. For a multi-deck game, here are the rules for late surrender:
Player's hand of 9,7 or 10, 6:
Surrender against a dealer's 9, 10, Ace
Player's hand of 8, 8:
Surrender against a dealer's 10 (Though it's virtually a toss-up; split if DAS is allowed.)
Player's hand of 15:
Surrender against a dealer's 10 (Note If the dealer hits A-6, surrender against an Ace, also.)

Late surrender adds to the player's edge by .modest .1%, but I like it when I have a big bet out there and I get a 10 for my first card, as expected, and then get the last 6 in the deck as my next card. Who hasn't done that before?
If you count cards, the surrender option is an even better deal as the count goes up. If you've read and studied my lessons up to this point, you know that in a 'high' count situation, the proportion of 10s and faces (and Aces) in the remaining deck(s) versus 'little' cards is much greater, so the odds of getting such a card have increased considerably. This is where the value of surrender goes up.
Most surrender available these days is 'late' surrender, which means that the dealer checks the hole card if s/he is showing an Ace or 10. If s/he has a 'natural', your entire bet is lost and surrender isn't an option. Knowing that the dealer doesn't have a Blackjack makes surrender, to some people, a stupid play, but let's examine the situation a bit closer. Just what kind of hand can the dealer get with a face card showing? First of all, the dealer is going to bust only 23% of the time when s/he is showing a 10 or face as an up card. Secondly, s/he is going to end with a total of 20 or 21 41% of the time! And you think you're going to beat her with your 16? When the dealer is showing an Ace, and does NOT have a Blackjack, s/he still is going to end with a total of 19 or more 46% of the time and will bust only 17% of the time. That's why surrender is valid, even if the dealer doesn't have a Blackjack.
Now, as the count goes up, both you and the dealer have a better chance of getting 10s and Aces. Thus, it's more likely that you'll get a 10 card if you hit. So, if you have a hand of 15 and the dealer is showing a 9, s/he has a better chance of having a 10 in the hole and it's more likely that you'll hit with a 10. Time to bail! When the true count is 2 or more, surrender your 15s against a dealer's 9. Against an Ace, surrender 15 at a true of 2 or more, if the dealer stands on A-6. If the dealer is required to hit A-6, surrendering 15 is a basic strategy move. Another good one to remember is to surrender 14 against a 10 at a true of 3 or more.
The use of surrender is, from my experience, interesting from a 'camouflage' point of view. As you are hopefully aware, we card-counters prefer to keep our skills concealed since, for some sick reason, casino personnel don't like counters. Surrendering is actually a fairly sophisticated playing technique, so it's fair to say that the 'average' gambler doesn't use it. Yet, I want to look like an avaerage gambler in order to conceal my abilty to beat the game. But I use surrender when it's offered and it really helps when the count is high, I have a big bet out there and I surrender a 15 against a 9 (or a 13 against a 10 - true of 8), because it makes me look like a 'chicken.' Most casino personnel think surrender is a 'sucker' play anyway, so when they see you giving up half a $200 bet, they think you'll never make any $$$ at the game. That's just what I want them to think.
This is the final lesson of my Blackjack School, at least for the time being. However, I'm always coming up with new ways to beat the game and I usually write a new article on the topic once a month. So, to stay in touch, be sure to visit our original site, The GameMaster Online on a regular basis.

Questions? E-mail me at aceten1@mindspring.com and I'll reply personally.
School's out for now.

The GameMaster OnLine, is the on-line gambling 'zine with attitude, a man-about-town focus and a commitment to winning, both on-line and in the casino. As the original creative director and the master strategist of the Rolling Good Times we brought you the web's first real gambling 'zine. Please stop by our web site and see how we can enhance your casino experience.


©copyright, 2003 The GameMaster Online, Inc.

Internet Casino News slot machines calendar month
[an error occurred while processing this directive]


THE CURRENT "GAMEMASTER BLACKJACK SCHOOL" LESSONS:
The Basic Course:
Lesson 1
Lesson 2
Lesson 3
Lesson 4
Lesson 5
Lesson 6
Lesson 7
Lesson 8
Lesson 9
Lesson 10
Lesson 11
Lesson 12
The Advanced Course: Lesson 13
Lesson 14
Lesson 15
Lesson 16
Lesson 17
Lesson 18
Lesson 19
Lesson 20
Lesson 21
Lesson 22
Lesson 23
Lesson 24


THE "GAMEMASTER'S BLACKJACK SCHOOL" ADVISOR:

THE "GAMEMASTER'S BLACKJACK SCHOOL" ONLINE FORUM:
Direct link to our Blackjack School FORUM on the GameMaster Online. Talk directly to the GameMaster and receive instant feedback.


 

Copyright 2004 Blackjack Online