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Leçon 23 : le Battement du Double Jeu de Pont - la Partie 3
Double Pont Variations de Stratégie Fondamentales

Le battement du jeu de Black jack du double pont exige que vous trouviez d'abord un jeu qui offre la pénétration décente et un minimum a parié que cela vous permettra d'étendre vos paris de 1 à 8, pourtant rester dans les principes de direction d'argent raisonnables basés sur vos fonds totaux. Une autre "flèche dans votre tremblement", ainsi parler doit varier le jeu de votre main selon le comte.
Si vous savez comment compter des cartes, vous pouvez utiliser le décompte pour vous dire combien parier sur chaque main, mais vous pouvez utiliser le décompte pour vous aider à jouer chaque main plus exactement, aussi. Si vous avez étudié mon cours jusqu'à ce point, vous savez qu'un des facteurs clés dans le fait de jouer à un jeu de réussite de Black jack doit quitter la table quand le Vrai Comte tombe-1 ou plus bas, mais cette tactique n'est pas très pratique à la plupart des jeux du double pont parce que moins de ronds de mains sont distribués avant les pas traînants, en comparaison d'un jeu de six ponts.
Par conséquent, vous devez supporter des ponts beaucoup plus "négatifs", mais la bonne chose consiste en ce que des pas traînants ne sont jamais trop loin. Pourtant, en même temps, nous tous savons les augmentations de bord du casino puisque le comte tombe, donc nous voulons en neutraliser les effets autant que possible. Puisque vous supporterez probablement beaucoup de comtes plus négatifs à un jeu du double pont, ce que nous avons besoin de faire est apprennent les jeux pour les mains comme le fait de frapper 12 contre les 5 d'un marchand et ainsi de suite. Nous voulons aussi éviter de doubler et fendre des paires dans les comtes bas et nous frapperons plutôt. Mais nous ne voulons pas faire des suppositions au sujet des jeux importants comme ça, donc nous aurons besoin d'apprendre des variations de Stratégie Fondamentales pour les nombres "inférieurs", comme-2,-3 et ainsi de suite. Une gamme réaliste pour la plupart des jeux du double pont est un Vrai Comte de-6 à +6 et cela couvrira 85 % de toutes les mains que vous jouerez jamais, en supposant la pénétration de 50-60 %.
Certains joueurs préfèrent apprendre juste les index pour les mains les plus communes, avec l'idée qu'ils recevront une main comme A, 4 contre un 5 moins de 100 fois dans toutes 100 000 mains de jeu, mais ils auront des 16 contre 10 beaucoup plus souvent. Dans son livre, "l'Attaque de Black jack" dans la 2ème édition, don Schlesinger a consacré un chapitre à ce qu'il appelle "Les 18 Illustres" qui sont, à son opinion, les variations de Stratégie Fondamentales les plus importantes. Je ne suis pas grand lors du fait de reproduire les travaux originaux d'autres auteurs, donc je vous renverrai au livre pour une liste complète si vous estimez que vous n'apprendriez pas par coeur toutes les variations que j'ai énumérées ici. Une autre considération de valeur d'idée ne doit pas apprendre les index ci-dessous-2, avec les raisons que vous parierez probablement le minimum dans un tel comte, donc n'importe quelles fautes de jeu vous coûteront, à la longue, très peu. Ou, vous pourriez vouloir apprendre seulement les index où vous placerez des paris supplémentaires sur la table, puisque dans double et se déchire, avec l'idée que, si je vais mettre plus de $$$ sur la table, je suis sûr comme l'enfer allant jouer la main correctement.
Mais je suis de l'avis que si quelque chose de ce jeu peut être apprise, il devrait être appris. (Bien, je sais que je suis un fanatique pour ce truc, mais que puis-je faire ?) Si les jeux du double pont seront où vous passerez la plupart de votre temps, alors il vaut probablement l'effort d'apprendre par coeur tous les index présentés ici. Mais si ce n'est pas votre jeu primaire, une gamme de-2 à +6 avec certains le fait de réviser judicieux suffira probablement. N'oubliez pas que la plupart de ces index sont semblables à ceux pour un jeu de six ponts, donc vous ne partirez pas de zéro. Apprenez ces nombres que vous croyez sont importants pour où et comment vous jouez.
Plutôt que parler vous par le biais de la variation de chaque main, comme j'ai fait dans la section de multipont, ce que j'ai faite voici produisent une Matrice de Stratégie Fondamentale qui montre un nombre "d'index" pour chaque jeu approprié. Ne vous inquiétez pas si vous avez un problème en le comprenant, parce que j'expliquerai tout cela au fond.

Matrice de Variations de Stratégie fondamentale
Le double Pont, H17, Da2, aucun das, aucune capitulation (claquant ce lien ouvrira une autre fenêtre avec ces renseignements)


Utilisation de la Matrice
(Note de GM : La Stratégie Fondamentale pour ce jeu est disponible à www.blackjackinfo.com/.
Il est beaucoup plus facile d'utiliser cette matrice si vous avez appris par coeur la Stratégie Fondamentale pour ce jeu et si vous ne l'avez pas encore fait, vous devriez l'apprendre vraiment avant que vous entrez dans ce mode avancé de jeu. Pour chaque main de joueur et le marchand en haut la combinaison de carte vous verrez une action spécifique, tel comme frappe, vous tiendrez debout, doublerez, etc., ou un nombre. Le nombre est un "point d'action" basé sur le Vrai Comte et cela les clés la variation. Quant à ce que la variation convenable est pour une situation peut devenir un peu déconcertant, mais si vous étudiez la main en question, vous pouvez le trouver d'habitude. Un bon exemple de cela est A, 7 contre les 2 d'un marchand. Dans la matrice, vous verrez le numéro 2 dans cette tache, ainsi frappez-vous ou mettez ou faites quelque chose d'autre ? Bien, "quelque chose d'autre" est la réponse, donc vous devriez doubler, comme vous faites avec A, 7 contre 3, 4, 5 et 6. La logique joue un rôle ici, ainsi si un jeu paraît illogique, c'est probablement le faux. Frapperiez-vous vraiment A, 7 contre des 2 ? Évidemment, vous pourriez vous tenir debout, mais c'est déjà le jeu de Stratégie Fondamental, ainsi en doublant est tout ce que c'est quitté. Par conséquent, ce que cela vous dit est que vous devriez doubler A, 7 contre un marchand en haut la carte de 2 quand le Vrai Comte a 2 ou plus ans. Si le Vrai Comte est moins de 2, utilisez le jeu de Stratégie Fondamental, qui doit être. Contre des 3, la Stratégie Fondamentale dit pour doubler A, 7. Mais l'index pour cela est-2, donc cela vous dit de doubler A, 7 contre 3 seulement si le Vrai Comte a-2 ans ou plus haut. Si ce n'est pas, donc vous devriez vous tenir debout. Parlons d'une autre variation qui peut provoquer un peu de confusion : 8, 8 contre 10. La notation dans cette boîte est "Stand@6", ainsi si le Vrai Comte a 6 ou plus ans, vous ne vous déchirerez pas le 8s, mais vous tiendrez debout plutôt.
La règle générale pour comprendre la Matrice de Variations de Stratégie Fondamentale est cela : Si le nombre dans une fente est 0 ou un moins, donc ce jeu est un mouvement de Stratégie Fondamental que vous devriez faire aussi longtemps que le comte est plus haut que le nombre montré. Par exemple, avec A, 4 contre 4, vous doublerez aussi longtemps que le comte a 0 ans ou plus haut. Si le comte est moins, juste le coup. En cas 9 contre 4, vous doublerez aussi longtemps que le comte a-3 ans ou plus haut (souvenez-vous que-1 est "plus haut" que-2).
Je ne veux pas que vous partiez sans moi vous disant la variation la plus importante d'entre tous, qui est le pari D'assurances. Vous savez avec un peu de chance que la Stratégie Fondamentale convenable nous dit de ne jamais prendre l'assurance (même quand vous avez un 'naturel' et le marchand en haut la carte est un As, malgré ce que tous les autres vous dit), mais dans un jeu à un pont, le pari d'assurances devient profitable à un Vrai Comte de 2 (en fait 2.4 si vous pouvez accomplir ce niveau d'exactitude) ou plus haut.

L'apprentissage des Variations de Stratégie Fondamentales
Dès que vous avez choisi les variations de Stratégie Fondamentales vous voulez apprendre, vous devriez faire un ensemble de cartes d'éclat pour eux. Exactement comment faire qui est expliqué dans la Leçon 14 de "l'École de Black jack du GameMaster" et je ne peux pas exagérer leur valeur. Inventez un jeu et portez-les avec vous, ou étudiez-les au moins attentivement avant chaque séance de jeu si le Black jack à un pont n'est pas votre jeu "primaire".
Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
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