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Leçon 22 : le Battement du Double Jeu de Pont - la Partie 2
Dans la partie 1 (la leçon 21), j'ai essayé de démontrer que la clé réelle à la réussite à ce jeu trouve celui où le casino distribue plus de 50 % dans les ponts avant le battage. Évidemment, vous pouvez faire quelques $$$ dans un jeu où seulement un pont des deux est distribué, mais c'est pas facile certainement et vos profits sont limités vraiment. La pénétration peu profonde peut être surmontée, un peu, en utilisant une plus grande propagation de pari (comme $5-60 au lieu du $5-40$, par exemple), mais remarquez s'il vous plaît que j'ai dit "un peu".
Un plus grand (ou plus large, si vous préférez) la propagation de pari - le rapport entre votre minimum et paris maximums - crée son propre ensemble des problèmes que vous devez considérer. Tout d'abord, beaucoup de jeux DD ont de plus hauts paris minimaux, donc vous pouvez vous trouver à une table de 10$ et la 1-12 propagation vous exigera de faire un pari "supérieur" de 120$. Cela exigera des fonds assez lourds, bien plus que le minimum de 3000$ que je recommande dans mes leçons d'École de Black jack pour le pari minimal de 5$, le jeu de six ponts. Le deuxième et probablement le plus grand problème consiste en ce que les casinos ne sont pas stupides. Ils savent que leurs jeux peuvent être battus par les comptoirs de carte qui utilisent de grandes propagations de pari et je crois qu'il est juste de dire que la plupart ne va pas vous permettre d'étendre $10-120 pour de longues périodes, à moins qu'ils ne soient juste complètement convaincus que vous êtes une sorte de joueur sauvage-assed. Hé, certaines personnes peuvent l'enlever; je sais, parce que je l'ai fait et je l'ai vu fait par d'autres.
Mais, étonnamment, il n'y a pas si beaucoup pour gagner dans l'avantage total en allant d'une 1-8 propagation à une 1-12 propagation dans notre jeu "de base", qui est 2 ponts, le marchand frappe a-6, vous pouvez doubler sur n'importe quelles deux premières cartes, en incluant après les paires se déchirant et aucune capitulation n'est permise. Même si vous pouvez trouver un jeu où 60 cartes des 104 sont distribuées (la pénétration de 57 %) une 1-8 propagation de pari qui se compose de parier une unité à un Vrai Comte (TC) de 1 ou moins, deux unités à 2, quatre unités à 3, six unités à 4 et huit unités à un TC de 5 ou plus produiront un "pari initial total" l'avantage de seulement 0.58 %. (Voir la Partie 1 pour comment on le calcule.) Une 1-12 propagation où un TC de quatre nous a pariant 8 unités, dix unités à 5 et douze unités de 6 ou plus sous les mêmes conditions a un avantage de pari initial de 0.81 %. Ce très petit bord supplémentaire vaut à peine le prix du risque ajouté de ruine et de l'examen supplémentaire que vous recevrez des "créatures de fosse" en l'utilisant.
La raison pour la petite augmentation est simple : La pénétration est peu profonde juste si que vous ferez rarement un 10-ou un pari de 12 unités, mais vous avez besoin d'eux pour compenser tous les paris minimaux que vous ferez aux comtes où le casino a l'avantage sur vous. Nous diminuons l'impact de ce tout à fait un peu dans les jeux de six ponts en quittant la table quand le TC tombe-1 ou plus bas, mais nous convenons à peu près que la tactique n'est pas comme réalisable dans un jeu du double pont et vous devrez jouer généralement par tous les comtes, négatifs et positifs. C'est coûteux. Bien sûr, vous pourriez "ramper" vos paris plus vite donc le pari supérieur est sorti à un TC de, disons, 4, mais cela vous aura faisant rebondir des paris partout et il est sûr d'attirer beaucoup d'attention, sinon "chauffer". Je crois que je peux vous montrer une meilleure façon d'aller et, un peu plus tard sur, je vous montrerai une tactique qui peut vous rendre vraiment un $$$ à même ce jeu médiocre.

Le pari Avec le Vrai Comte

Pour chaque augmentation de 1 dans le vrai comte comme symbolisé par le Hi/Lo le compte de la méthode, l'avantage du joueur augmente d'environ.5 % dans le jeu de Black jack moyen. Si le casino a un bord sur le joueur de stratégie fondamental de.41 % (2 ponts, doubles sur n'importe quelles deux premières cartes, doubles après les paires se déchirant, les coups de marchand sur a-6 et capitulation n'est pas disponible), il prend à un Vrai Comte (TC) d'à peu près 1 pour arriver "même" avec la maison. Être même signifie que le joueur qui utilise la stratégie fondamentale convenable gagnera autant que s/he perd - à la longue - à un Vrai Comte d'un. Un TC de 2 donne au comptoir un bord de.5 % sur la maison; un TC 3 donne au joueur un bord de 1 % et ainsi de suite. Ceux-ci sont des nombres conservateurs parce qu'au-delà d'un TC d'entre environ 2.4 (le point auquel vous devriez faire le pari d'assurances) dans un jeu du double pont, la valeur de chaque augmentation de 1 dans TC vaut en fait un peu plus de 0.5 %.
C'est le bord qu'un joueur a sur la main prochaine qui détermine leur pari. Les comptoirs parient seulement une petite portion de leur capitale sur n'importe quelle main, parce que pendant qu'ils gagneront à la longue, ils pourraient perdre n'importe quelle main donnée. En pariant une quantité qui est dans la proportion à leur avantage (a appelé "Kelly Criterion"), ils maximisent leur potentiel. Beaucoup de gens mal interprètent Kelly Criterion en supposant que le pari de quantité est dans la proportion directe à l'avantage. Ils croient que si vous avez un bord de 1 %, vous devriez parier 1 % de vos "fonds" et c'est incorrect. Ce qu'ils oublient est le fait de doubler et la paire se déchirant qui continue au cours d'un jeu, qui augmente le risque ou "le désaccord" d'une main. Pour un jeu avec les règles comme les énumérés au-dessus, le pari optimal est 76 % de l'avantage du joueur. Voici une table de paris optimaux qui travailleront bien pour un jeu où le casino a un avantage de 0.41 % sur le joueur de Stratégie Fondamental :
Vrai ComteAvantage % Pari optimal
-1 ou plus bas - 0.91 % ou plus0 %
0 -0.41% 0 %
1 0.09%x 76 %0.07 %
2 0.59 % x 76% 0.45 %
3 1.09 % x 76% 0.83 %
4 1.59 % x 76% 1.21 %
5 2.09 % x 76% 1.59 %
6 2.59 % x 76% 1.97 %
7 3.09 % x 76% 2.35%
8 3.59 % x 76% 2.73 %
9 4.09 76 % x3.10 %
10 4.59 76 % x3.49 %

En utilisant cette table, vous pouvez déterminer le pari optimal pour n'importe quels fonds; multipliez juste la figure dans la dernière colonne par la quantité des fonds. Ainsi, pour des fonds de 5000$, le pari optimal pour un vrai comte de 2 est.0045 X $5000 = 22,50$.

Quelques Considérations Pratiques

Avant tout, il n'est pas pratique pour parier dans les unités de moins de 1$, donc un programme de pari doit être fini. Deuxièmement, il est plus approprié de parier dans les unités de 5$ ou de 10$ pour que vous sembliez que le joueur moyen, plus cela réduise sur les calculs que vous avez besoin de faire. De plus, il est impossible de resymboliser votre pari optimal pendant que placé à la table, même si on devrait le recalculer puisque les fonds varient en haut et en bas. Finalement, il n'est pas possible juste de jouer seulement aux jeux où le vrai comte a 2 ans ou plus haut donc vous devrez faire beaucoup de paris quand la maison a un bord. Tout cela l'arrondissage et le pont négatif jouent des coupes dans votre taux de victoire, mais en sachant les conditions qui peuvent vous coûter de l'argent, les pas peut être pris pour minimiser leur impact sur vos profits.

La Propagation de Pari

La 1-8 propagation de pari la plus efficace devrait parier une unité chaque fois que le casino a l'avantage et 8 unités quand le comptoir a l'avantage. Ce concept, cependant, présente deux problèmes. Avant tout, les "créatures de fosse" vont savoir que vous êtes un comptoir après environ dix minutes de jeu et ils vous demanderont probablement de partir. Un encore plus grand problème consiste en ce que vous feriez votre maximum parier quand vous aviez un très petit avantage de seulement 0.09 %. Un si petit bord garant pratiquement que vous perdrez beaucoup de ces mains donc vous pourriez frapper une traînée perdante qui vous anéantirait si votre pari supérieur était, disons, un cinquantième de vos fonds. Mais, si vous pouvez y échapper (puisque je sais que certains joueurs en Europe peuvent), vous devez vous assurer que vos fonds sont beaucoup plus grands que juste 50 fois votre pari maximum. Des fonds de 200-300 paris de max seraient plus appropriés dans ce cas.
Une réponse plus pratique aux deux des problèmes présentés doit "ramper" au-dessus vos paris, qui est une autre façon de dire les augmentent progressivement. Si votre pari minimal est 10$, donc une 1-8 propagation fera votre haut parier 80$, peu importe comment haut le comte arrive. Selon quand vous voudriez recevoir votre pari supérieur sur la table, c'est-à-dire auquel Vrai Comte, c'est alors une simple affaire pour calculer juste quels la grandeur vos fonds totaux devraient être. Disons que vous avez voulu parier 80$ à un TC de 5 ou plus. Le pari optimal pour ce comte est 1.59 % de vos fonds totaux, ainsi si vous divisez 80$ par 0.0159, vous recevez 5031$ comme les fonds convenables. Souvenez-vous maintenant, vous ne ferez pas chaque pari de 80$ à ce comte parce que c'est votre pari "supérieur" et certains seront faits à un plus haut avantage, mais 5000$ est une grande quantité et celui que je recommanderai.
Juste une note rapide ici : Que 5000$ représentent la somme totale vous devriez être disposés à engager à cette aventure, mais ce n'est pas ce que vous porterez avec vous sur un voyage au casino. Pour la plupart des voyages, des fonds "de séance" de 20 paris supérieurs ou 1600$ devraient suffire, mais il y aura un temps où même ce n'est pas assez. Nous en parlerons plus tard. Avec des fonds de 5000$, le programme de pari pourrait y ressembler :
Vrai Comte Le Pari de joueur Pari optimal
0 ou plus bas $10$0
1 $10 $3.50
2 $25$22.50
3 $40 $41.50
4 $60 $60.50
5 $80$79.50
6 $80 $98.50
7 $80$117.50
8 $80 $136.50
9 $80 $155.00
10 $80 $174.50

Remarquez s'il vous plaît que "le Pari Optimal" signifie la meilleure option pour ce comte, étaient vous capable de le faire. Puisque notre pari supérieur est exprès couronné 80$, ce programme l'utilise à un comte de 5 ou plus. Mais, si vous êtes capables d'échapper à un plus haut pari, les fonds de 5000$ soutiennent les paris montrés : 100$ à un TC de 6 et cetera. Si vous le faites, cependant vos fonds "de séance" devraient être plus grands que 1600$ auparavant recommandés.

Le Programme de Pari Examiné

Tout d'abord, je déteste ce programme pour beaucoup de raisons. Le principal est que c'est un cadeau mort à n'importe quelles "créatures de fosse" (les ordinateurs) qui savent que la propagation de pari généralement acceptée avait besoin de battre un jeu du double pont est 1-8. Et ici vous êtes, en jouant loin, heure après heure avec un pari minimal de 10$ et vous ne pariez jamais over…what ? 80$! Bien, duh. Nom d'un chien, est 80 huit fois 10 ? Même l'ordinateur le plus épais le sait. N'oubliez pas qu'ils "colportent" ces jeux de toute façon, donc nous ne voulons pas le rendre facile pour eux. Je suis fermement convaincu que beaucoup de comptoirs arrivent 86'd à de bons jeux DD parce qu'ils parient 25$ au minimum et 200$ à un maximum; 8 à 1, le nombre magique pour un jeu DD. Nous avons besoin de le changer pour notre jeu.
L'autre raison je déteste ce programme de pari est, c'est "clunky". Par cela je veux dire qu'il exige quelques niveaux de pari assez précis et le pari de précision est un autre signe d'un comptoir. Celui-ci va de 10$ à 25$, qui est parfait si vous jouez à une table de 10$. Je n'ai pas de problème avec cela. Mais alors il va à 40$, qui est trois frites rouges sur un fragment vert. Il vous fait en fait sembler que vous pariiez plus que si vous deviez aller juste chez deux légumes (50$). Après 40$, vous allez à 60$, qui n'est pas trop mauvais, parce que c'est une "remise en jeu des gains" de 50 % si vous avez gagné la main précédente et le marchand ne vous a pas coloriés jusqu'à tout le vert quand s/he vous a payé sur la dernière main. Mais le marchand emportera constamment des rouges et vous donnera des légumes dans une tentative de vous faire parier plus par main, sans parler du fait d'essayer d'éliminer ce que le s/he's de difficultés a dans le votre pari de continuellement décomposition si vous êtes à un casino où ils doivent séparer les couleurs avant de vous payer. Clunky! Précis, certes, mais il ralentira sans aucun doute votre jeu et aidera en fait le casino à vous jeter. Vous n'en avez pas besoin. Mais quelle est l'alternative ? Regardons quelques possibilités.

Le Programme de Pari Simulé

Pour évaluer ce programme de pari et y trouver quelques alternatives, j'ai dirigé une série de simulations sur le Black jack Statistique l'Analyseur (SBA) l'utilisation des règles de notre jeu "de base" : 2 ponts, doubles sur n'importe quelles deux premières cartes, doubles après les paires se déchirant, les coups de marchand sur a-6 et capitulation ne sont pas disponibles. Ce qui a été changé de la simulation à la simulation sera montré dans l'explication de chacun.



La simulation #1 - la Stratégie Fondamentale pour le jeu des mains, le Pari de Joueur comme montré dans le programme au-dessus selon le comte de Hi/Lo, n'a jamais quitté la table sans tenir compte de comment bas le comte est arrivé ("jouent tous"). La pénétration était 60/104.
Résultats :

Avantage de Pari initial : 0.59 %
SCORE : 13.31

Estim. Le paiement par 100 000 ronds joués est 10.325,65$, avec un écart-type estimé de 8950,40$.
La moyenne la rue dev. par rond : 28,30$
Av. std. par rond par unité : 1.13153
Pari moyen par rond : 17,42$
Les commentaires de la Simulation #1 - Cela servira de notre jeu "de ligne de base" et il est facile de voir que vous y gaspilleriez vraiment votre temps. La raison primaire est la pénétration peu profonde, comme je vous ai montré dans la partie 1. Le SCORE est une mesure appelée "La Comparaison standardisée De Risque et d'Attente" qui a été développée par don Schlesinger et d'autres et est tout à fait expliquée dans son livre, "l'Attaque de Black jack" la 2ème édition, que chaque comptoir de carte sérieux devrait posséder. Pour nos buts ici, c'est une façon efficace de comparer la valeur de chaque jeu ou de programme de pari ou quelque chose de cette sorte qui examinera : plus haut le SCORE, plus $$$ vous ferez. Comme une note de côté, un SCORE de 40-50 doit être le minimum qu'il faudrait chercher dans les jeux qu'ils joueront.
Les autres nombres sont explicites à peu près (ouais, le droit!) et sont calculés par le logiciel SBA. Je les lance fondamentalement dans pour les "mathématiques boyz et girlz" là-bas, mais les 100 000 ronds de nombre de jeu est celui que vous avez besoin de comprendre. Ce nombre a fait plus de comptoirs de carte quitter le jeu, a convaincu que cela ne peut pas être battu, qu'autre facteur là-bas. Ce qu'il dit est cela : Étaient vous pour jouer 100 000 mains de ce jeu (à 100 mains par heure c'est 1000 heures de jeu!) votre attente est de gagner grossièrement 10.000$. Cependant, que le résultat de 10.000$ puisse tomber dans un, deux ou même trois écart-types d'un point de vue de réalité, ainsi si vous avez connu un événement d'écart-type au côté de perte du grand livre, votre résultat serait un profit de 10.000$ moins 8950$ ou 1050$! C'est d'un mâle par heure. Si vous êtes vraiment malchanceux (de 1 dans 50 coup), vous mettriez fin en fait aux 100 000 mains de jeu avec une perte de vos fonds entiers de 5000$, plus deux ou trois grand supplément, devriez vous vouloir le lancer dans le pot. Et cela pourrait arriver même si vous jouez chaque main tout à fait, ne surpariez jamais, ne perdez pas de comte à la table, etc. Certaines personnes utilisent stats comme cela pour justifier leur idée, "C'est toute la chance, pas l'habileté" et ils ne pouvaient pas se tromper plus. Mais ne moi faites pas commencer. Nous avons une façon d'aller avant que nous nous reposons cette nuit et, comme "Le Duc" dirait : "Nous sommes burnin' la lumière du jour, le Pèlerin." Plus, je parlerai du "risque de ruine" plus tard.



La simulation #2 - Tout est le même, sauf la Stratégie Fondamentale la plus importante les variations sont utilisées pour jouer les mains (Ceux-ci sont les "18 Illustres" qui sont expliqués dans "l'Attaque de Black jack" la 2ème édition, le plus important étant l'assurance prenante à un TC de 2.4).
Résultats :

Avantage de Pari initial : 0.92 %
SCORE : 30.51

Estim. Le paiement par 100 000 ronds joués est 16.048,10$, avec un écart-type estimé de 9187,70$.

La moyenne la rue dev. par rond : 29,05$
Av. std. par rond par unité : 1.13153
Pari moyen par rond : 17,42$
Les commentaires de la Simulation #2 - Vous pouvez voir vite que le pari moyen reste le même, mais le profit potentiel a augmenté de presque 60 % et c'est en raison de la réalisation de meilleurs jeux avec les cartes vous êtes distribués. Il devrait montrer que vous ne pouvez pas vous attendre recevoir un grand avantage à ce jeu en jouant Stratégie seulement Fondamentale et en variant juste vos paris selon le comte, comme vous peut dans un jeu de six ponts. Pendant que les "18 Illustres" recevront la plupart des $$$ pour vous, c'est une série de variations qui sont basées sur "de hauts" comtes et il ignore des jeux du comte bas tels que le fait de frapper 12 contre les 4 d'un marchand et d'autres ça aiment. J'approuve le concept parce que vous parierez des minima dans ces situations, par conséquent les augmentations potentielles ne sont pas tout que grand, mais plus tard sur je vous montrerai ce que vous pouvez faire avec les variations dans les-6 à +10 gamme et ensuite vous pouvez apprendre ce que vous voudriez.



La simulation #3 - Dans celui-ci, je veux "au de-bruit-sourd" le programme de pari original présenté au-dessus en le faisant moins précis et en utilisant comme peu de frites de 5$ que possible. Nous ne pouvons pas arriver autour de l'utilisation "des rouges" si nous sommes à une table de 10$ parce que rien ne vous tuera plus rapide que le pari de 25$ dans les comtes négatifs et ensuite la dispersion seulement à environ $80 dans les comtes positifs, donc le pari minimal est arrivé vraiment pour être le minimum : 10$, période. Mais ce qui arrivera si nous rampons en haut un peu plus vite en pariant 50$ à 3, 75$ à 4 et étant en tête quelque part entre 80$ et 100$ à 5 ? Cela exigera des plus grands fonds si notre pari moyen est 90$ à un TC de 5, environ 6000$. Ce Que je suggère voici que vous pas le pari la même quantité chaque fois le comte à 5 ou plus. Dans quelques endroits, le marchand criera, "vérifie le jeu" si vous pariez 100$ ou plus et cela attirera un peu d'attention, mais dans beaucoup d'endroits qui n'arriveront pas et, en fait à 100$ par main, vous pouvez être le petit parieur à la table! Seulement vous savez votre jeu local, mais le tenez dans la tête et la vérification ce qu'ils font la fois suivante que vous allez. Une autre approche est de jouer deux mains puisque le comte monte, mais tant de casinos n'ont maintenant un "aucun milieu de la règle" d'entrée de chaussure qui l'exclut, je rechigne à l'ajouter dans ce qui est déjà une très longue leçon. Plus, je l'ai déjà couvert dans la série, "en Jouant des Mains Multiples", qui est archivé au GameMaster En ligne - La Page de Black jack si vous croyez que c'est comment vous voudriez procéder.
Voici le programme que j'ai utilisé pour cette simulation, autrement tout ressemble #2 :
Vrai Comte Le Pari de joueur Pari optimal
0 ou plus bas $10$0
1 $15$3.50
2 $25 $22.50
3 $50 $41.50
4 $75 $60.50
5 $90 $79.50
6 $90 $98.50
7 $90$117.50
8 $90 $136.50
9 $90 $155.00
10 $90 $174.50

J'ai fait le haut parier 90$, mais se souvenir que c'est une moyenne; quelquefois vous parierez 80$ et d'autres temps vous parierez 100$. Notre "risque de ruine" est monté, sans doute, mais voyons s'il est justifié.
Résultats :

Avantage de Pari initial : 1.02 %
SCORE : 35.33

Estim. Le paiement par 100 000 ronds joués est 19.845,70$, avec un écart-type estimé de 10.557,60$.

La moyenne la rue dev. par rond : 33,39$
Av. std. par rond par unité : 1.15907
Pari moyen par rond : 19,40$
Les commentaires de la Simulation #3 - Hé, pas mal! Nous avons doublé à peu près le profit estimé et il faudrait un deux événement d'écart-type pour nous mettre à perte, mais même alors ce serait seulement (!!) environ $2000. Il est évident que cela un meilleur parie-t-il le programme, mais pouvez-vous l'enlever ? Vous utilisez maintenant une 1-10 propagation au moins la partie du temps et cela exigera un bon "acte" ou des séances de jeu courtes. Fondamentalement, nous traînons un profit de $20/heure du jeu (supposant 100 mains par heure) et à certaines personnes c'est un retour agréable sur un investissement de 6000$. À d'autres c'est un maigre salaire et je le comprends; nous tous voulons de différentes choses.



Avant que je vous permets d'aller, je veux vous montrer à quoi cette simulation ressemble si vous êtes capables d'éviter de jouer quand le TC tombe-3. Il est difficile de faire, je sais, mais sans aucun doute intéressant, si du tout possible. Développez une vessie suractive ou autre truc pour éviter de jouer les ponts négatifs et vous pouvez faire un $$$ agréable à ce jeu!



La simulation #4 - Tout est le même comme # 3, sauf vous le congé quand le comte tombe-3 ou plus bas.
Résultats :

Avantage de Pari initial : 1.40 %
SCORE : 67.41

Estim. Le paiement par 100 000 ronds joués est 29.929,60$, avec un écart-type estimé de 11.527,45$.

La moyenne la rue dev. par rond : 36,45$
Av. std. par rond par unité : 1.1583
Pari moyen par rond : 21,43$
Les commentaires de la Simulation #4 - Hou la! Ce chiot vous fait vouloir s'épuiser et trouver un jeu, n'est-ce pas ? Mais restez en ligne, pardner. Tout d'abord, vous avez besoin de vous souvenir qu'il va vous prendre plus long pour jouer 100 000 mains parce que vous serez loin de la table tout à fait un peu. Combien de fois ? Bien, SBA peut nous dire que parce qu'il garde la trace des "marginaux" et ils sont considérables. Cette simulation a joué 10 946 376 "chaussures" et elle est partie 4 912 246 quand le comte est tombé. C'est à peu près 45 % du temps, qui est un grand nombre. Donc il vous prendra probablement deux fois comme longtemps pour jouer les 100 000 mains et cela coupera la victoire horaire à 15$, si vous considérez qu'une "heure" est le temps dans le casino. Si vous considérez que c'est le temps sur la table, c'est une autre affaire. Mais qui va le symboliser cette voie ?
Vous faites en fait plus par heure sous les conditions de Simulation #3 parce que vous êtes "sur le vert" presque tout le temps mais vous faites plus par main joué quand vous utilisez la tactique de Simulation #4. Comme tant d'autres choses dans la vie, vous payez de l'argent yer et vous prend le choix yer.

Voici quelques devoirs. Décidez-vous pour un pari "le programme" que vous voudriez utiliser, ensuite inventer un ensemble de flashcards pour vous aider à l'apprendre par coeur. Mettez juste le Vrai différent Compte sur le devant (1 ou plus bas, 2, etc.) et met ensuite le pari convenable sur le dos. Passez par eux jusqu'à ce que vous sachiez ce que vous devriez parier pour chaque comte.
Dans le suivant (et la dernière leçon sur le Double Pont) nous envelopperons avec les variations de stratégie fondamentales.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
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