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Leçon 21 : le Battement du Double Jeu de Pont - la Partie 1
À première vue, il semblerait seulement logique qu'un joueur intelligent fera mieux à un jeu qui utilise moins de ponts, mais ce n'est pas toujours le cas quand vous comparez des jeux du double pont avec les jeux de six ponts. Beaucoup de variables entrent en possession du jeu, pas dont la moindre partie sont les règles des jeux, la grandeur de pari minimale exigée et la quantité d'examen les jeux reçoivent du casino le personnel de supervision. Si vous ne comptez pas de cartes, il est très probable que vous mieux ferez d'éviter les jeux du double pont là-bas. Je sais que certains d'entre vous peuvent être surpris par ce commentaire, mais je fais il a basé sur le fait que beaucoup de casinos ont des règles moins libérales sur leurs jeux du double pont, encore ils exigent de plus hauts paris minimaux. Par conséquent, le bord total du casino peut être semblable à ce de leur jeu de six ponts, mais vous devrez parier plus sur chaque main pour le privilège de jeu. Puisqu'un non-comptoir ne peut pas recevoir un bord à long terme sur le casino, vous parierez juste plus sur une base conséquente et le casino recevra finalement votre $$$.
Ne moi recevez pas maintenant mal ici; si les règles sont le même, un jeu en utilisant deux ponts aura un bord de casino inférieur que celui qui utilise six ponts, encore les stratégies sont identiques presque. Si les paris minimaux sont le même (ou sont au moins dans votre niveau de confort), allez donc avec le 2-decker. C'est un point clé, à propos. La Stratégie Fondamentale convenable pour un jeu du double pont ressemble de près à ce des quatre - ou le jeu de six ponts, beaucoup plus ainsi qu'un jeu à un pont. Peu de différences entre un jeu de deux ponts et de six ponts avec les mêmes règles (les coups de marchand ou les éventaires sur les 17 doux, doubles après que la fissure est permise, etc.) sont principalement dans les paires se déchirant et, comme les paires sont les mains les plus rares que vous recevrez, l'impact est négligeable. Je pourrais m'y tromper, ainsi la vérification, mais je crois vraiment que le seul changement doit fendre une paire de 7s contre les 8 d'un marchand dans un jeu du double pont. Dans un six-decker, vous ne le faites pas. Pas une main vous allez voir quotidien, n'importe quelle voie.
Mon point est que vous pouvez bouger dans les deux sens entre DD et 6D les jeux et ne pas avoir peur que vous jouiez de manière irrégulière, mais la grande question est si en effet vous devriez. Nous avons déjà couvert la situation non-contre, donc attirons notre attention à ceux de vous qui comptez vraiment. Même dans cette situation, le jeu du double pont n'est pas nécessairement le choix de mains en bas et je vous montrerai pourquoi puisque nous allons.
Pour n'importe quelle raison, beaucoup de casinos traitent leurs jeux du double pont comme les jeux "de première qualité", donc ils ont de plus hauts paris minimaux, peuvent avoir des règles moins libérales, une pénétration moins favorable et sont d'habitude regardés plus de près par les "créatures de fosse", comme nous les appelons tendrement ici. Certains casinos semblent croire que les comptoirs se manifestent en masse à leurs jeux DD et transportent des frites par la charge de boîte, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Je sais de quelques jeux qui sont très faciles à battre, mais ils sont peu et loin entre. La réalité est que le battement de l'autobus impérial prend l'effort supplémentaire et un peu de jeu pointu par le comptoir. Mais vous êtes venus ici pour les réponses et je les ai.
L'avantage primaire du fait de jouer à un jeu du double pont est la volatilité du comte. À la différence d'un 4-ou d'un jeu de 6 ponts, le comte courant, qui est converti en Vrai Comte (le comte par pont restant) dans un jeu DD peut monter ou tomber vite, mais il est parti presque comme rapide, en raison des pas traînants. C'est évidemment bon quand le comte est négatif, mais aucun amusement du tout quand le comte est "en haut". Les choses arrivent vite dans un jeu DD et le comptoir sage profite, mais il exige de bonnes connaissances lors de la conversion en Vrai Comte et a besoin presque d'un peu de capacité de prévoir ce qui va arriver, en se souvenant que nous ne faisons jamais des suppositions en comptant

La Clé : Pénétration

Puisqu'un jeu DD utilise seulement 104 cartes, contre 312 d'un 6D le jeu, juste quelques cartes supplémentaires de pénétration peuvent faire une grande différence dans comment bien vous pouvez faire au jeu. Dans mes leçons d'École de Black jack, je vous dis que vous gaspillez votre temps si vous jouez à un jeu de 6 ponts où moins de 65 % des cartes sont distribués avant les pas traînants. Dans une situation DD, la pénétration de 65 % est très acceptable, 75 % est fantastique et 80 % ou le plus est phénoménal. Ce que vous trouverez mieux est la pénétration dans la gamme de 50 %. Ouais, ils assemblent deux ponts et utilisent ensuite seulement un d'entre eux! Je le déteste quand cela arrive.
Mais la pénétration est vraiment importante, donc c'est quelque chose avec laquelle vous avez besoin de devenir familiers. Si vous jouez à un jeu DD où le marchand frappe a-6, vous pouvez doubler sur n'importe quelles deux premières cartes, doubles après fends, etc. et vous utilisez un 1-8 pari "la propagation" (je l'expliquerai plus tard sur) et le casino distribue seulement 50 % des cartes, votre bord à long terme comme déterminé par les simulations que j'ai dirigées sur le Black jack Statistique l'Analyseur sera environ 0.64 %. Si la pénétration s'approfondit à 60 %, l'avantage de joueur monte à 0.95 % et à la pénétration de 75 % ce sont 1.47 %. Ce n'est pas mauvais, vous savez.
Le récapitulons ainsi il reste avec vous :
Impact de Pénétration
sur un Jeu du Double pont
Pénétration de pour cent Bord de Joueur théorique
50 %0.64 %
60 %0.95 %
66% 1.14 %
75% 1.47 %

Un "truc" que je souligne dans mes leçons doit quitter la table quand le Vrai Comte tombe-1 ou plus bas, si du tout possible. Cela peut être assez facile à faire dans les jeux de 6 ponts et pas si facile à faire dans les jeux DD. Donc, vous devez accepter pas mal le fait que vous jouerez dans tous les comtes, qui rend le facteur de pénétration encore plus important. Nous appelons ce "jeu on a calculé tous" et les figures au-dessus sous ces conditions. À propos, vous avez besoin de vous souvenir que le logiciel de simulation joue le Black jack tout à fait et nous les humains ne font pas. C'est pour cela que j'utilise le terme, le bord de joueur "théorique"; c'est d'aussi bon que ce sera jamais, mais figurera de 10 % moins pour les buts de réalité.

Être commencé

Si vous n'avez jamais joué aux jeux DD comme un comptoir, vous avez besoin de faire un peu de planification fondamentale d'abord. Pendant qu'ils ne sont pas un monde à part 6D les jeux, voici quelques différences pour réfléchir :
  • Beaucoup, bien que pas tous, les jeux de DD soient distribués facedown et cela vous exige de compter les cartes d'une différente façon.
  • Puisqu'il sera difficile de quitter la table quand le comte tombe, vous aurez besoin d'apprendre des variations de Stratégie Fondamentales plus "négatives".
  • Beaucoup de jeux DD exigent au marchand de frapper des 17 doux (je vais supposer que partout dans cette série), ainsi il y a quelques changements de Stratégie Fondamentaux nécessaires. Vous pouvez les recevoir à www.blackjackinfo.com
  • Avec la pénétration étant un facteur si crucial, vous devriez vérifier d'abord votre jeu local pour voir s'il vaut même le problème. Vérifiez les règles pendant que vous êtes là.
Donc commencez à y faire vos devoirs et je serai la fois en arrière suivante avec un plan pour comment parier dans ce jeu.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
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