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L'École de Black jack du GameMaster
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Leçon 1 : Stratégie Fondamentale
La fondation de réussite au Black jack doit utiliser la stratégie fondamentale convenable dans le jeu des mains. "Convenable" signifie que chaque décision que vous faites sur le fait de frapper, la réputation, le fait de doubler ou la division des paires est le jeu mathématique correct pour cette main. Il n'y a aucune pièce pour l'intuition, les sentiments d'intestin ou devinant quand elle vient à la stratégie fondamentale; vous devez faire le "pourcentage" jouer chaque fois. Même si vous avez doublé des 11 contre un marchand 10 cinq fois d'affilée et avez perdu, quand cette main se lève une sixième fois que vous devez doubler. La consistance est une grande partie de jouer à un jeu de réussite, ainsi la détermination immédiatement que vous allez faire le jeu convenable, malgré tout si le marchand roule ses yeux vers le haut ou les autres joueurs à la table gémissent doucement quand vous le faites. Vous êtes là pour l'argent - il n'y a nulle autre raison de jouer le black jack - et l'application de stratégie fondamentale convenable va recevoir cet argent pour vous; ce que d'autres pensent à votre jeu n'est pas important.
La stratégie fondamentale correcte pour un jeu de black jack dépend des règles du casino où vous jouerez. La stratégie qui s'applique à un jeu de pont simple dans Reno, par exemple, est différente tout à fait un peu que la stratégie pour un jeu de huit ponts dans la Ville de L'Atlantique. Je vais vous montrer comment apprendre la stratégie fondamentale de votre choix; exactement ce que cette stratégie est dépendra de vous. Pour choisir une stratégie fondamentale, allez au "Moteur de Stratégie de Black jack" et remplissez les blancs simplement. Dès que votre stratégie est calculée, imprimez-la.
Voici à quoi cela ressemble pour un jeu assez commun : Six ponts, doubles sur n'importe quelles deux premières cartes, doubles après les paires se déchirant sont permis et les éventaires de marchand sur a-6.


Matrice de Stratégie fondamentale :
pour 6 Ponts, S17, DA2, DAS, Aucune capitulation

Cette ressource peut aussi être téléchargée (pour imprimer des buts).


Division des Paires

Paires 2 3 4 5 6 7 8 9 T A
(A, A) Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y
(T, T) N N N N N N N N N N
(9,9) Y Y Y Y Y N Y Y N N
(8,8) Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y
(7,7) Y Y Y Y Y Y N N N N
(6,6) Y Y Y Y Y N N N N N
(5,5) N N N N N N N N N N
(4,4) N N N Y Y N N N N N
(3,3) Y Y Y Y Y Y N N N N
(2,2) Y Y Y Y Y Y N N N N


Clé :
  • Y = Oui, fendez la paire
  • N = Non, ne fendez pas la paire



Totaux doux

Totaux doux 2 3 4 5 6 7 8 9 T A
(A, 9) S S S S S S S S S S
(A, 8) S S S S S S S S S S
(A, 7) S Ds Ds Ds Ds S S H H H
(A, 6) H D D D D H H H H H
(A, 5) H H D D D H H H H H
(A, 4) H H D D D H H H H H
(A, 3) H H H D D H H H H H
(A, 2) H H H D D H H H H H


Clé :

  • H = Coup
  • S = Éventaire
  • D = Double; si incapable, Coup
  • Ds = Double; si incapable, Éventaire


Totaux durs

Totaux durs 2 3 4 5 6 7 8 9 T A
17 S S S S S S S S S S
16 S S S S S H H H H H
15 S S S S S H H H H H
14 S S S S S H H H H H
13 S S S S S H H H H H
12 H H S S S H H H H H
11 D D D D D D D D D H
10 D D D D D D D D H H
9 H D D D D H H H H H
8 H H H H H H H H H H


Clé :

  • H = Coup
  • S = Éventaire
  • D = Double; si incapable, Coup

C'est le graphique que vous saurez finalement aussi bien que votre propre nom - mais n'inquiétez pas, vous n'allez pas l'apprendre par coeur dans cette forme. Ce que nous allons faire est le converti tout cela dans ce qu'une personne "normale" peut comprendre. J'appelle ce qui est au-dessus de la "Matrice de Stratégie Fondamentale" et vous l'utiliserez dans un peu de votre entraînement. Mais ce que nous avons besoin de faire pour l'apprendre par coeur doit traduire les renseignements au-dessus dans les règles tout-incluses. Faisons quelques-uns comme les exemples.
Regardez la stratégie pour la main d'un joueur de 9 sur la matrice au-dessus; il dit pour doubler contre un 3,4,5 ou 6 et le frapper contre tout le reste. Nous pouvons transformer ces renseignements en règle simple : "Avec une main de 9, doublez contre 3 à 6, autrement le coup." Voir comment cela travaille ? Nous allons prendre la main de départ de chaque joueur et convertir le jeu convenable de cette main dans une règle "facile à comprendre". Regardez maintenant une main d'a-2. La stratégie fondamentale convenable dit pour doubler contre 5 et 6 et le frapper contre tout le reste, donc notre règle pour a-2 est "Double contre 5 & 6, autrement le coup." Comme bonus, nous pouvons grouper a-2 avec a-3 comme le jeu pour chacun est identique. Donc nous finissons par devenir avec une règle comme cela "a-2, a-3; double contre 5 & 6, autrement le coup." Encore un exemple; une paire de 3's. Quand double après que la fissure est permise, la stratégie fondamentale convenable dit pour se déchirer 3 chaque fois que le marchand montre un 2,3,4,5,6, ou 7. Contre autre marchand en haut la carte, nous ne nous déchirons pas; nous devrions frapper juste la main. Ainsi, notre règle pour une paire de 3's devient "3,3; la fissure contre 2-7, autrement le coup". Clair sur tout cela ? Bon. Est ci-dessous le graphique de stratégie fondamental pour la matrice montrée au-dessus.


Graphique de Décision de Stratégie fondamental
pour la Matrice de Stratégie Fondamentale montrée au-dessus.
Cette ressource peut aussi être téléchargée (pour imprimer des buts).

La Main de joueurDécisions
5 à 8Toujours Coup
9Doublez 3 à 6, o/w le coup
10Doublez 2 à 9, o/w le coup
11Doublez 2 à 10, o/w le coup
12Tenez-vous debout 4 à 6, o/w le Coup
13 à 16Tenez-vous debout 2 à 6, o/w le Coup
17 ou plus hautToujours Éventaire
A, 2Double contre 5&6, o/w le Coup
A, 3Double contre 5&6, o/w le Coup
A, 4Double contre 4 à 6, o/w le Coup
A, 5Double contre 4 à 6, o/w le Coup
A, 6Double contre 3 à 6, o/w le Coup
A, 7Doublez 3 à 6, l'Éventaire contre 2,7,8 Coup contre 9,10, A
A, 8-A, 9Toujours Éventaire
2,2Déchirez-vous 2 à 7, o/w le Coup
3,3Déchirez-vous 2 à 7, o/w le Coup
4,4La fissure contre 5 & 6, o/w le Coup
5,5Jamais la Fissure, le plaisir comme "10"
6,6Déchirez-vous 2 à 6, o/w le Coup
7,7Déchirez-vous 2 à 7, o/w le Coup
8,8Toujours fissure
9,9Déchirez-vous 2 à 9 sauf 7; Éventaire d'o/w
10,10Ne déchirez-vous jamais
A, AToujours Fissure

Souvenez-vous que Le Graphique de Décision de Stratégie Fondamental montré s'applique ici seulement au jeu a décrit plus tôt; vous devez produire votre propre pour correspondre aux règles de votre casino préféré.
Dès que vous avez fait votre Graphique de Stratégie Fondamental, nous pouvons commencer à l'apprendre par coeur. Pour le faire, nous produirons un ensemble de "Flashcards". Souvenez-vous de ceux ? Vous avez appris probablement comment ajouter ou soustraire l'utilisation de ces cartes et ils vous enseigneront aussi comment gagner au Black jack. Vous avez besoin de faire un flashcard pour chaque main de départ en reproduisant les renseignements au-dessus sur des 2" x 2' morceau de papier. (La matière de chemise de dossier de la Manille fait bien pour cela.) Voici comme quoi on regarde...
Échantillon de Flashcard
Quand vous êtes finis, vous aurez un paquet de flashcards qui vous aidera à apprendre par coeur la stratégie fondamentale convenable pour le jeu que vous avez choisi. Commencez à les porter avec vous et puisque vous rencontrez ces moments "perdus" chacun de nous semblons avoir à notre jour - attendant un avion, nous assoyant au bureau du dentiste ou même en regardant la télé, retirer vos cartes et commencer à réciter la règle pour la main montrée. Vérifiez votre exactitude retournant la carte et mettez-le ensuite sur le fond du paquet. Vous serez stupéfiés à comment vite vous commencez à apprendre toutes ces règles.


Devoirs

J'ai dit que c'était une école, n'est-ce pas ? Bien, vous aurez aussi quelques devoirs pour faire avant que nous arrivons ensemble de nouveau la semaine prochaine. Voici vos devoirs
Flashcards : Passez un minimum d'une heure chaque jour en passant par les cartes.
Travail informatique : Allez aux "Mythes de black jack, les Faits et le Jeu des Suggestions" et lisez ceux ainsi vous pouvez gagner une compréhension de ce que je vais vous enseigner dans les mois à venir. Ils ont aussi une version shareware d'un bon programme BJ que vous pouvez essayer.
Allez à Standford Wong 's "la Page de Black jack" et promenez-vous autour d'un peu. C'est un forum premier sur Internet pour les joueurs de black jack sérieux; ce sera le temps bien passé.

La leçon suivante avec laquelle nous finirons comment apprendre la stratégie fondamentale par le biais d'une discussion et d'une démonstration d'aides de formation supplémentaires et d'exercices qui vous donneront les moyens de vérifier votre exactitude. Il n'est pas nécessaire pour vous d'avoir votre stratégie fondamentale choisie apprise par coeur tout à fait à ce point; tout ce que vous avez besoin de savoir maintenant est COMMENT apprendre la stratégie fondamentale. Exactement QUAND vous apprenez c'est comme tu veux, comme chaque partie de ce cours est séparée et ne dépend pas de vous sachant tout à fait ce qui est venu auparavant.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.



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Le Cours Fondamental :
Leçon 1
Leçon 2
Leçon 3
Leçon 4
Leçon 5
Leçon 6
Leçon 7
Leçon 8
Leçon 9
Leçon 10
Leçon 11
Leçon 12
Le Cours Avancé : Leçon 13
Leçon 14
Leçon 15
Leçon 16
Leçon 17
Leçon 18
Leçon 19
Leçon 20
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