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L'École de Black jack du GameMaster
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Leçon 19 : Black jack À un pont Avancé, la Partie 2
Variations de Stratégie fondamentales

Les casinos qui offrent des jeux de Black jack à un pont sont très conscients qu'il peut facilement être battu par un comptoir qui utilise une grande propagation de pari, ainsi en essayant de jouer au jeu avec une 1-12 propagation comme je recommande pour les jeux de 6 ponts vous recevra probablement un ticket à sens unique du casino, illico. Cela ne doit pas dire que vous allez être "soutenus - de" si vous pariez plus de 5 frites sur une main, mais je crois qu'il est juste de dire que le $$$ de réalisation à un bon jeu SD exige qu'un plus grand sac de trucs que nécessaire contre un jeu de 6 ponts, en changeant ainsi le jeu de votre main selon le comte soit un endroit logique pour commencer.
Si vous savez comment compter des cartes, vous pouvez utiliser le décompte pour vous dire combien parier sur chaque main, mais vous pouvez utiliser aussi le décompte pour vous aider à jouer chaque main plus exactement, aussi. Si vous avez étudié mon cours jusqu'à ce point, vous savez qu'un des facteurs clés dans le fait de jouer à un jeu de réussite de Black jack doit quitter la table quand le Vrai Comte tombe-1 ou plus bas, mais cette tactique n'est pas très pratique à un jeu à un pont, parce que seulement quelques ronds de mains sont distribués avant les pas traînants.
Par conséquent, vous devez supporter des ponts beaucoup plus "négatifs", mais la bonne chose consiste en ce que des pas traînants ne sont jamais trop loin. Pourtant, en même temps, nous tous savons les augmentations de bord du casino puisque le comte tombe, donc nous voulons en neutraliser les effets autant que possible. Puisque vous supporterez beaucoup de comtes plus négatifs à un jeu à un pont, ce que nous avons besoin de faire est apprennent les jeux pour les mains comme le fait de frapper 12 contre les 5 d'un marchand et ainsi de suite. Nous voulons aussi éviter de doubler et fendre des paires dans les comtes bas et nous frapperons plutôt. Mais nous ne voulons pas faire des suppositions au sujet des jeux importants comme ça, donc nous aurons besoin d'apprendre des variations de Stratégie Fondamentales pour les nombres "inférieurs", comme-2,-3 et ainsi de suite. Une gamme réaliste pour la plupart des jeux à un pont est un Vrai Comte de-6 à +6 et cela couvrira 85 % de toutes les mains que vous jouerez jamais, en supposant la pénétration de 63 % qui est d'aussi bon qu'il arrive. Dans une leçon dernière, je parlerai de l'importance de pénétration, mais pour maintenant, me fierai à moi sur cela.
Certains joueurs préfèrent apprendre juste les index pour les mains les plus communes, avec l'idée qu'ils recevront une main comme A, 4 contre un 5 moins de 100 fois dans toutes 100 000 mains de jeu, mais ils auront des 16 contre 10 beaucoup plus souvent. Dans son livre, "l'Attaque de Black jack" dans la 2ème édition, don Schlesinger a consacré un chapitre à ce qu'il appelle "Les 18 Illustres" qui sont, à son opinion, les variations de Stratégie Fondamentales les plus importantes. Je ne suis pas grand lors du fait de reproduire les travaux originaux d'autres auteurs, donc je vous renverrai au livre pour une liste complète si vous estimez que vous n'apprendriez pas par coeur toutes les variations que j'ai énumérées ici. Une autre considération de valeur d'idée ne doit pas apprendre les index ci-dessous-2, avec les raisons que vous parierez probablement le minimum dans un tel comte, donc n'importe quelles fautes de jeu vous coûteront, à la longue, très peu. Ou, vous pourriez vouloir apprendre seulement les index où vous placerez des paris supplémentaires sur la table, puisque dans double et se déchire, avec l'idée que, si je vais mettre plus de $$$ sur la table, je suis sûr comme l'enfer allant jouer la main correctement.
Mais je suis de l'avis que si quelque chose de ce jeu peut être apprise, il devrait être appris. (Bien, je sais que je suis un fanatique pour ce truc, mais que puis-je faire ?) Si les jeux de pont simples seront où vous passerez la plupart de votre temps, alors il vaut probablement l'effort d'apprendre par coeur les 90 et quelques index présentés ici. Mais si ce n'est pas votre jeu primaire, une gamme de-2 à +6 avec certains le fait de réviser judicieux suffira probablement. N'oubliez pas que certains de ces index sont semblables à ceux pour un jeu de multipont, donc vous ne partirez pas de zéro. Apprenez ces nombres que vous croyez sont importants pour où et comment vous jouez.
Plutôt que parler vous par le biais de la variation de chaque main, comme j'ai fait dans la section de multipont, ce que j'ai faite voici produisent une Matrice de Stratégie Fondamentale qui montre un nombre "d'index" pour chaque jeu approprié. Ne vous inquiétez pas si vous avez un problème en le comprenant, parce que j'expliquerai tout cela au fond.

Matrice de Variations de Stratégie fondamentale
Le Pont simple, H17, Da2, aucun das, aucune capitulation (claquant ce lien ouvrira une autre fenêtre avec ces renseignements)


Utilisation de la Matrice
(Note de GM : La Stratégie Fondamentale pour ce jeu est disponible à www.blackjackinfo.com/.
La règle générale pour comprendre la Matrice de Variations de Stratégie Fondamentale est cela : Si le nombre dans une fente est 0 ou un moins, donc ce jeu est un mouvement de Stratégie Fondamental que vous devriez faire aussi longtemps que le comte est plus haut que le nombre montré. Par exemple, avec A, 6 contre 2, vous doublerez aussi longtemps que le comte a 0 ans ou plus haut. Si le comte est moins, juste le coup. En cas 9 contre 4, vous doublerez aussi longtemps que le comte a-2 ans ou plus haut (souvenez-vous que-1 est "plus haut" que-2). Pour une main de 9,9 contre l'As, vous vous tiendrez debout aussi longtemps que le comte a 0 ou moins ans. Si le comte est plus haut que 0, vous vous déchirez le 9s. Les exceptions à cette règle générale ont été notées, mais l'e-mail moi si vous avez des questions.
Il est beaucoup plus facile d'utiliser la matrice si vous avez appris par coeur la Stratégie Fondamentale pour ce jeu, mais si vous ne l'avez pas encore fait, vous devriez l'apprendre vraiment avant que vous entrez dans ce mode avancé de jeu. Pour chaque main de joueur et le marchand en haut la combinaison de carte vous verrez une action spécifique, tel comme frappe, vous tiendrez debout, doublerez, etc., ou un nombre. Le nombre est un "point d'action" basé sur le Vrai Comte et cela les clés la variation. Quant à ce que la variation convenable est pour une situation peut devenir un peu déconcertant, mais si vous étudiez la main en question, vous pouvez le trouver d'habitude. Un bon exemple de cela est A, 7 contre les 2 d'un marchand. Dans la matrice, vous verrez le numéro 1 dans cette tache, ainsi frappez-vous ou mettez ou faites quelque chose d'autre ? Bien, "quelque chose d'autre" est la réponse, donc vous devriez doubler, comme vous faites avec A, 7 contre 3, 4, 5 et 6. La logique joue un rôle ici, ainsi si un jeu paraît illogique, c'est probablement le faux. Frapperiez-vous vraiment A, 7 contre des 2 ? Évidemment, vous pourriez vous tenir debout, mais c'est déjà le jeu de Stratégie Fondamental, ainsi en doublant est tout ce que c'est quitté. Par conséquent, ce que cela vous dit est que vous devriez doubler A, 7 contre un marchand en haut la carte de 2 quand le Vrai Comte a 1 ans ou plus. Si le Vrai Comte est moins de 1, utilisez le jeu de Stratégie Fondamental, qui doit être. Contre des 3, la Stratégie Fondamentale dit pour doubler A, 7. Mais l'index pour cela est-1, donc cela vous dit de doubler A, 7 contre 3 seulement si le Vrai Comte a-1 ans ou plus haut. Si ce n'est pas, donc vous devriez vous tenir debout.
Parlons d'une autre variation qui peut provoquer un peu de confusion : 8, 8 contre 10. La notation dans cette boîte est "Stand@6", ainsi si le Vrai Comte a 6 ou plus ans, vous ne vous déchirerez pas le 8s, mais vous tiendrez debout plutôt. Une autre main qui tire beaucoup de questions est 7, 7 contre 10. Oui, la Stratégie Fondamentale est correcte quand elle dit pour être avec 7, 7 contre 10 dans un jeu à un pont, surtout parce que le marchand a une bonne main, comme des 20 ou s/he est "raide" et nous attendons un buste de marchand. Puisque vous avez déjà 2 des quatre 7s dans le pont dans votre main, la cote est beaucoup réduite que vous pouvez battre les 20 d'un marchand en attrapant encore 7, donc les mathématiques comprennent que vous mieux faites la réputation et le fait de prier. Mais c'est une chaude alerte, ainsi si le comte est ci-dessous 0, vous devriez frapper. Cela signifie que si le comte courant a-1 ans ou plus bas, vous devriez frapper 7,7 contre des 10, pas une fissure. Si le comte a 0 ans ou plus haut, l'éventaire.
Maintenant, jetez un coup d'œil à la section de Totaux Dure, où j'ai 2 types différents des 16 : un 10,6 et un 9,7. Dans les 10, 6 rang est là "un 4" sous les 10 du marchand et "un 0" dans le 9,7 rang. C'est ce qui a appelé un jeu "dépendant de la composition" et je l'ai inclus pour plusieurs bonnes raisons. Tout d'abord, 16 contre 10 est une main relativement commune et vous pouvez voir par les nombres qu'a quitté là une différence entre comment les deux 16 devraient être joués. Ce que l'adage de matrice de variations consiste en ce que vous devriez vous tenir debout avec 9,7 à 0 ou plus haut, mais l'éventaire avec 10,6 seulement quand le Vrai Comte a 4 ou plus ans. C'est un départ vrai de ce que nous faisons avec des 16 contre 10 dans un jeu de multipont, où nous nous tenons debout seulement quand le comte est plus de 0 (c'est-à-dire, un comte courant de 1). Juste une note de côté ici : il y a beaucoup de confusion de ce jeu dans ma section de multipont, mais ce que je fais est l'éventaire avec 16 contre 10 quand le comte courant a 1 ans ou plus, autrement je l'ai frappé. Ce que vous faites quand le comte a exactement 0 ans n'importe pas vraiment parce que la valeur attendue est le même pour n'importe quel jeu. Le même est vrai pour une main de 9,7 contre 10 dans un jeu à un pont.
De toute façon, pourquoi nous tiendrions-nous debout avec 10,6 contre 10 seulement quand le Vrai Comte est à 4 ou plus ? Tout cela concerne le nombre total des années 10 dans un pont simple, qui est seize et vous avez déjà un d'entre eux dans votre main et le marchand montre un comme son en haut la carte. Cela a deux ans moins d'années 10 qui peuvent vous bousiller et deux moins d'années 10 que le marchand peut avoir dans "le trou", donc il influence la décision loin de la réputation vers le fait de frapper plus agressivement. Regarde, une main de 16 ne va jamais être grande, sans tenir compte de comment vous la jouez, donc tout ce que nous faisons vraiment essaie de minimiser le dommage. En frappant 10, 6 contre 10 jusqu'à ce que le Vrai Comte n'ait 4 ou plus ans aide avec ce processus.
Dans le rang pour 6,6 vous verrez une notation sous la carte du marchand de 7 comme cela : Split@<0 and that means, "split a pair of 6s versus 7, if the count is below 0."
Je ne veux pas que vous partiez sans moi vous disant la variation la plus importante d'entre tous, qui est le pari D'assurances. Vous savez avec un peu de chance que la Stratégie Fondamentale convenable nous dit de ne jamais prendre l'assurance (même quand vous avez un 'naturel' et le marchand en haut la carte est un As, malgré ce que tous les autres vous dit), mais dans un jeu à un pont, le pari d'assurances devient profitable à un Vrai Comte de 1.4 ou plus haut.

L'apprentissage des Variations de Stratégie Fondamentales
Dès que vous avez choisi les variations de Stratégie Fondamentales vous voulez apprendre, vous devriez faire un ensemble de cartes d'éclat pour eux. Exactement comment faire qui est expliqué dans la Leçon 14 de "l'École de Black jack du GameMaster" et je ne peux pas exagérer leur valeur. Inventez un jeu et portez-les avec vous, ou étudiez-les au moins attentivement avant chaque séance de jeu si le Black jack à un pont n'est pas votre jeu "primaire". Comme toujours, si vous en avez des questions à propos de n'importe lequel, envoyez-moi e-mail à aceten1@ mindspring.com et je vous rentrerai aussitôt que possible.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
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