Black jack de jeu

 

Black jack de jeu!

Black jack de téléchargement
Black jack d'éclat
Black jack libre
Multimain de Black jack
Table de black jack
Logiciel de black jack
Black jack pour l'Amusement
Les meilleurs Casinos de Black jack

Primes de black jack

$150
$110
$100
$50
$20

Ressources de black jack

Black jack Internet
Jeux de table
Black jack en ligne

 

L'École de Black jack du GameMaster
En arrière à la Première page d'École de Black jack

Leçon 16 : Le Cours Avancé - la Partie 4
Variations de Stratégie fondamentales : Se déchirer ou Ne pas Se déchirer

Le facteur primaire pour considérer quand la division des paires consiste en ce si en effet votre casino de choix permet de doubler après avoir fendu (DAS). Si DAS est permis, vous devez avoir la stratégie fondamentale convenable apprise par coeur. Je vois des joueurs faire beaucoup d'erreurs dans les paires se déchirant, essentiellement avec une main de 8, 8. La plupart sait qu'une paire de 8s devrait être fendue contre tous en haut les cartes, mais la plupart d'éventaire quand ils les tiennent contre les 10 d'un marchand. Le prix de cette faute n'est pas énorme, simplement parce qu'une main de 8,8 est assez rare. Mais par la réputation, un joueur a une attente de-.537 % et en se déchirant (si DAS est permis), on réalise une attente de-.483 %. Donc l'argent supplémentaire qui est mis pour risquer fait - à la longue - donnent un meilleur retour. Pensez-y cette voie. Vous tiendriez-vous debout avec des 16 contre des 10 ou frapperiez des 8 contre des 10 ? En vous déchirant, vous arrivez pour frapper des 8. Incidemment, les nombres indiquent aussi que la division est la meilleure quand DAS n'est pas permis, bien qu'il n'y ait pas comme grand une différence.
Comme le vrai comte monte, vous vous déchirerez plus et comme il descend, vous vous déchirerez moins. Un jeu qui est justifié par un haut comte est la division des années 10. Par exemple, peut venir là un temps où il vaut la peine pour fendre une paire de cartes de visage contre des 6. Je conseille à mes étudiants d'éviter que le jeu comme il tire une réaction si négative d'autres joueurs à la table. Je ne me soucie pas vraiment ce que les autres à une table pensent à mon jeu, mais si le personnel de plancher est alerté à ce que j'ai fait, leur soupçon initial peut être que je suis un comptoir. S'ils m'ont vu jouer la bonne stratégie fondamentale et subitement j'ai un grand pari et je fais quelque chose comme les années 10 se déchirant contre des 6, ils vont croire que je suis très stupide ou très intelligent. Je suppose que tout cela rattache à l'image votre projection dans le casino; si c'est un d'un 'homme sauvage', vont donc pour cela. Mais si vous êtes tranquilles, polis et un non-buveur, je déconseillerais la réalisation du jeu.
Toutes les autres situations abominables devraient être suivies à la lettre; surtout cela de se déchirer 4s contre des 5 ou 6 (si DAS est permis). La plupart des personnes n'ont pas la partie de paires de stratégie fondamentale apprise par coeur tout à fait, donc ils ne sauront pas ce qui est juste ou faux quand vous le faites et la plupart croit qu'il a tort de se déchirer 4s. Rien tout à fait comme la réalisation du bon jeu et la ressemblance à un mannequin quand vous le faites!
Comme vous passez par les nombres sur les paires se déchirant, vous verrez que certains n'approuvent pas les publiés par Stanford Wong et d'autres auteurs. Comme j'ai expliqué auparavant, certains ont été modifiés à la suite de l'étude de Friedman sur le jeu opposé au risque et j'estime qu'ils prennent aucun avantage de vous baissent encore votre risque un peu.

Variations de Stratégie fondamentales :
Double après fends permis.
3,3 contre 2Attaquez 0 ou plus bas. (Au lieu de la division.)
4,4 contre 5Attaquez 0 ou plus bas.
4,4 contre 6 Attaquez-2 ou plus bas.
6,6 contre 2Attaquez-2 ou plus bas.
8,8 contre 10Éventaire à 8.(Si le comte est vraiment haut, vous vous tenez debout vraiment au lieu du coup.)
9,9 contre 7Fissure à


Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
Le GameMaster En ligne, est le jeu d'argent en ligne 'zine avec l'attitude, un foyer d'homme de la ville et un engagement de gagner, tant en ligne que dans le casino. Comme le directeur créateur original et le stratège de maître de Rolling Good Times nous vous avons apporté le premier jeu d'argent réel du web 'zine. Passez s'il vous plaît à notre site Internet et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience de casino.


©copyright, 2003 GameMaster Online, Inc.



"LEÇONS" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DE GAMEMASTER ACTUELLES :
Le Cours Fondamental :
Leçon 1
Leçon 2
Leçon 3
Leçon 4
Leçon 5
Leçon 6
Leçon 7
Leçon 8
Leçon 9
Leçon 10
Leçon 11
Leçon 12
Le Cours Avancé : Leçon 13
Leçon 14
Leçon 15
Leçon 16
Leçon 17
Leçon 18
Leçon 19
Leçon 20
Leçon 21
Leçon 22
Leçon 23
Leçon 24


CONSEILLER" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER :

L'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER" FORUM EN LIGNE :
Le lien direct vers notre FORUM d'École de Black jack sur le GameMaster En ligne. Parlez directement au GameMaster et recevez la réaction immédiate.


 

Copyright 2004 Blackjack Online