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Leçon 14 : Le Cours Avancé - la Partie 2
Variations de Stratégie fondamentales : Coup ou Éventaire ?

La décision la plus commune que n'importe quel joueur fait au Black jack est s'il faut frapper ou être, par conséquent ce sera la variation de stratégie fondamentale la plus commune et vous devriez apprendre tous les importants. Le premier est avec une main de 16 contre un marchand en haut la carte de 10. Vous devriez vous tenir debout si le comte est plus de 0 et le coup si c'est 0 ou plus bas. Cela le signifie si le comte courant a 1 ans ou plus haut, l'éventaire. Comme le nombre 'de décision' est 0, il n'est pas nécessaire de calculer le vrai décompte - le comte courant fera dans cette situation. Ne devenez pas troubles ici. Presque toutes les variations de stratégie fondamentales comptent sur le vrai comte, mais pour ceux où le nombre de décision est 0, le comte courant suffira.
La main suivante la plus importante est 15 contre les 10 d'un marchand. Le nombre de décision est un vrai comte de 4, si vous jouez à un jeu de quatre ponts ou plus. Cette variation et les autres peuvent être facilement appris si vous faites un ensemble de flashcards. Ils n'ont pas besoin d'être sophistiqués ou sophistiqués; simplement exact. Coupez environ 2'" carrés des chemises de la Manille et ils travailleront juste parfaits. Flashcard typique devrait y ressembler
Carte d'éclat 1
Si vous imaginez les 10 et 16 placés sur la ligne médiane des 2" X 2" carré, 0 est compensé ainsi votre pouce gauche couvre le nombre. Puisque vous passez par la meule, récitez "sixtten contre 10, l'éventaire au zéro" (ou plus haut). Pour une main de 15 contre 10, une carte y ressemblera

Cartes d'éclat 2
Quand vous venez à cette carte, vous réciterez "15 contre 10; l'éventaire à 4".
Pendant que le temps continue, vous n'aurez pas besoin de vous rappeler que vous devriez vous tenir debout avec les 15 contre 10, donc vous réciterez "15 contre 10 est 4".
A reçu l'idée ? Si vous ne faites pas, s'il vous plaît l'e-mail moi et je vous rentrerai aussitôt que possible.
Voici les nombres que vous aurez besoin d'apprendre. Ceux-ci peuvent varier un peu des nombres que vous verrez publié dans les livres comme le "Black jack Professionnel de Stanford Wong" parce que ceux que j'utilise sont spécifiquement pour un jeu de six ponts où les éventaires de marchand sur a-6 et quelques-uns ont été modifiés basés selon la théorie de 'risque le ' jeu opposé qui a été développé il y a environ 15 ans. Ces nombres travaillent bien; ils ont été prouvés dans des milliers d'heures de jeu de casino réel par moi et mes étudiants. Ne les utilisez pas pour les jeux à un pont, cependant. Le jeu à un pont exige de différents nombres et sera couvert dans une leçon future.

Les ponts de la Stratégie Variations:6 fondamentaux, le marchand se tient debout sur a-6
12 contre 2 L'éventaire à 3 ou plus haut
12 contre 3L'éventaire à 2 ou plus haut
12 contre 4 L'éventaire à 0 ou plus haut (Oui, si le comte courant est du tout moins, vous frappez 12 contre des 4. Il conduit les autres joueurs à la table folle!!!)
12 contre 5L'éventaire à-1 ou plus haut(Cela signifie que vous frappez si le comte est INFÉRIEUR que-1).
13 contre 2L'éventaire à-1 ou plus haut
14 contre l'AsL'éventaire à 9 ou plus haut
15 contre 7L'éventaire à 10 ou plus haut
15 contre 8 L'éventaire à 10 ou plus haut
15 contre 9L'éventaire à 8 ou plus haut
15 contre 10 L'éventaire à 4 ou plus haut
15 contre l'AsL'éventaire à 5 ou plus haut
16 contre 7 L'éventaire à 9 ou plus haut
16 contre 8 L'éventaire à 7 ou plus haut
16 contre 9 L'éventaire à 5 ou plus haut
16 contre 10Attaquez 0 ou plus bas
16 contre l'AsL'éventaire à 3 ou plus haut

Et le terminer, un jeu bizarre : l'Éventaire avec a-7 contre l'As à 1 ou plus haut.

Devoirs

Inventez un ensemble de flashcards et commencez à apprendre ces variations.
Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
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