Black jack de jeu

 

Black jack de jeu!

Black jack de téléchargement
Black jack d'éclat
Black jack libre
Multimain de Black jack
Table de black jack
Logiciel de black jack
Black jack pour l'Amusement
Les meilleurs Casinos de Black jack

Primes de black jack

$150
$110
$100
$50
$20

Ressources de black jack

Black jack Internet
Jeux de table
Black jack en ligne

 

L'École de Black jack du GameMaster
En arrière à la Première page d'École de Black jack

Leçon 13 : Le Cours Avancé - la Partie 1
Le moyen (juridique) le plus puissant de surmonter le bord du casino dans le Black jack est de varier vos paris selon le vrai comte. Les augmentations supplémentaires de.2 à.3 % sont disponibles pour ceux qui varient aussi le jeu de leurs mains selon le vrai comte. Vous avez eu indubitablement des situations où le comte était haut du ciel et savait juste qu'en frappant cela 12 contre les 3 du marchand allait vous recevoir une carte de visage. Il y a un point, comme mesuré par le vrai comte, où la réputation avec des 12 contre des 3 est plus profitable que le fait de frapper. On l'appelle une 'variation de stratégie fondamentale' et vous apprendrez beaucoup d'entre eux dans cette série.

Variations de Stratégie fondamentales
Le fait de modifier le jeu de votre main selon le vrai comte se produira environ 10 % du temps. Si la goutte de comte, vous doublerez moins, a frappé des mains 'raides' plus et fend des paires moins souvent. Comme le comte monte, vous doublerez plus souvent, frapperez 'stiffs' moins et fendrez des paires plus. Pour chaque jeu de stratégie fondamental, il y a seulement une variation. Par exemple, la variation pour la main 10, 6 contre 10 doit être au lieu du coup; vous ne doubleriez jamais et vous ne pouvez pas vous déchirer évidemment. Un autre exemple est 5,4 contre 2. La stratégie fondamentale dit pour frapper, mais si le comte est assez haut, vous doubleriez cette main. Un bon exemple sur le moins le côté est a-2 contre 5; la stratégie fondamentale dit pour doubler, mais si le comte est ci-dessous 0, vous devriez frapper juste. Le moyen facile pour se souvenir de quelque chose comme ça est "Le double As 2 contre 5 à 0 ou plus haut." Décomposé en 'sténographie' d'un flashcard c'est a-2 contre 5 = 0. (Oui, nous retournerons à nos vieux amis, le flashcards.)

Le Pouvoir de Variations de Stratégie Fondamentales
La valeur de n'importe quelle variation est déterminée par combien de fois il sera, en moyenne, utilisé. Si vous jouez 100 000 mains de Black jack une année (environ 20 heures par semaine, toute l'année), vous pouvez vous attendre voir une main de 16 contre 10 environ 3500 fois (3.5 %). C'est en fait la situation de non-assurance numéro 1. N'importe quelle variation a ici la valeur considérable, simplement parce que vous l'utiliserez relativement souvent. Inversement, vous recevrez 9,9 contre 2 seulement 43 fois dans cet échantillon de 100,000 mains, donc la variation a ici peu de valeur, parce que vous l'utiliserez rarement. La fréquence de mains nous permet d'hiérarchiser l'apprentissage de variations de stratégie fondamentales.
Une des variations les plus importantes de la stratégie fondamentale est le pari d'assurances. Comme le marchand montrera un As comme en haut la carte environ 7.5 % du temps, en sachant quand il est rentable de prendre l'assurance est très importante. Si vous jouez à un six jeu de pont, l'assurance vaut la peine quand le vrai comte a 3 ans ou plus haut. Vous devriez toujours faire le pari d'assurances à ce point, sans tenir compte de ce qui carde vous tenez, comme il n'a aucun rapport avec votre main. Le Haut/Bas système de compte a une 'Efficacité D'assurances' de 80 % qui signifie que 8 de 10 fois vous ferez la bonne chose quand vous rendez un pari d'assurances basé sur le vrai comte.
Comme j'ai dit en passant que la valeur plus première, considérable est gagnée en apprenant ces variations qui impliquent de commencer des mains de 12-16 contre n'importe qui en haut la carte, comme ceux sont les mains que vous verrez le plus souvent. En fait, complètement 54 % de toutes vos mains seront 'raides' à un point dans le jeu. C'est un bon endroit pour faire un point important que les variations de stratégie fondamentales appliquent non seulement à vos mains de départ, mais aussi aux mains composées de 3 ou plus cartes. Vous vous tiendrez debout sur A, 2, 10, 3 contre 10 si le comte a 0 ans ou plus haut, aussi bien qu'une main de 10, 6. Doubler (ou en ne doublant pas) est suivant dans l'importance et fendant/pas des paires se déchirant est le moins important.

La Valeur de Variations de Stratégie Fondamentales
Il est sûr de dire que le fait d'utiliser ces variations augmentera vos gains de 10 % dans le jeu de six ponts. Mais il y a un avantage du côté important à eux aussi. En utilisant ces variations, vous ressemblerez plus à un 'joueur' dans le casino. En frappant 16 contre 10 un peu de temps et de réputation sur lui à d'autres temps est le comportement de joueur typique. Pour ces surveillants de casino qui savent la stratégie fondamentale convenable (damnent peu!), en vous voyant doubler A, 7 contre 2 est fou, juste au moment où la réputation avec 15 contre des 10 a le trac. Pourtant, tous d'entre ceux sont - à de certains comtes - le jeu correct.
Si vous jouez à un jeu à un pont, la valeur de variations à la stratégie fondamentale monte à 25 % ou plus. Si vous passez un temps à ces jeux, vous devez les apprendre.
Dans la leçon suivante, je vous montrerai comment apprendre ces variations

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
Le GameMaster En ligne, est le jeu d'argent en ligne 'zine avec l'attitude, un foyer d'homme de la ville et un engagement de gagner, tant en ligne que dans le casino. Comme le directeur créateur original et le stratège de maître de Rolling Good Times nous vous avons apporté le premier jeu d'argent réel du web 'zine. Passez s'il vous plaît à notre site Internet et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience de casino.


©copyright, 2003 GameMaster Online, Inc.



"LEÇONS" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DE GAMEMASTER ACTUELLES :
Le Cours Fondamental :
Leçon 1
Leçon 2
Leçon 3
Leçon 4
Leçon 5
Leçon 6
Leçon 7
Leçon 8
Leçon 9
Leçon 10
Leçon 11
Leçon 12
Le Cours Avancé : Leçon 13
Leçon 14
Leçon 15
Leçon 16
Leçon 17
Leçon 18
Leçon 19
Leçon 20
Leçon 21
Leçon 22
Leçon 23
Leçon 24


CONSEILLER" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER :

L'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER" FORUM EN LIGNE :
Le lien direct vers notre FORUM d'École de Black jack sur le GameMaster En ligne. Parlez directement au GameMaster et recevez la réaction immédiate.


 

Copyright 2004 Blackjack Online