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Leçon 11 : le fait d'Évaluer des Jeux
Pendant que presque tous les jeux de Black jack sont battables finalement, les récompenses à être gagnées des situations marginales ne vous compensent pas suffisamment pour votre temps et risque. Donc, vous devez évaluer un jeu de plusieurs façons avant de le jouer. Deux régions primaires d'inquiétude sont les règles de maison du jeu, en incluant le nombre de ponts utilisés et le placement de la carte de la coupe, ce que nous appelons "la pénétration".
Beaucoup de changements de règle exigent un changement dans votre stratégie fondamentale, n'oubliez pas ainsi du "Moteur de Stratégie Fondamental" que nous avons relié dans la leçon 1. Les changements de règle peuvent affecter aussi votre programme de pari, ainsi si vous avez des doutes de que faire, l'e-mail moi.

L'effet de Variations de Règle sur le Bord du Joueur
(Supposez 6 ponts, doubles sur n'importe quelles deux premières cartes, doublez non après la division, refendez toutes les paires, sauf les As, l'assurance est disponible et les éventaires de marchand sur l'As 6. Cela produit un avantage de-.54 % du joueur.)
Les changements qui aident le joueurChangement dans le bord
Double après fends+.14 %
As de refissure+.07 %
Première capitulation contre tous+.70 %
Première capitulation contre 10 0nly+.30 %
Dernière capitulation+.08 %
Pont simple+.50 %
Deux Ponts+.20 %
Quatre Ponts+.05 %

Les changements qui font mal au joueurChangements dans le bord
Le marchand frappe a-6-.20 %
Doublez seulement sur 11-.46 %
Doublez seulement sur 10,11-.09 %
Doublez seulement 9, 10,11-.09 %
Aucune paire respliting-.04 %
Aucune assurance (si vous comptez des cartes)-.40 %

Pour déterminer le bord du casino sur vous au début d'une chaussure, ajoutez juste ou soustrayez les variations de règles du jeu 'basé' énuméré au-dessus. Par exemple, si vous jouez à un double jeu de pont qui a les mêmes règles que le jeu basé, l'avantage de casino est calculé comme suit.
Jeu basé-.54 %
Deux Ponts +.20 %
_____________________
Bord de joueur-.34 %


Effet de Pénétration de Pont
À quelle distance le marchand entre dans le pont (s) avant que le battage peut avoir un effet important sur vos gains. La raison consiste en ce qu'avec une pénétration peu profonde, les 'hauts' comtes qui vous permettent de parier le plus se produisent moins souvent dans les ponts où les pas traînants viennent tôt. La table montre ci-dessous combien de fois les comtes se produiront sur une base en pourcentage aux degrés divers de pénétration.
Occurrence de pour cent à...
Vrai Comte50 %65 %75 %Pénétration de 85 %
+115151313
+28788
+33445
+41.52.534
+51122
+6.5122
+70.511.5
+800.51
+9000.5
+10000.5

Examinons ce que j'essaie de dire ici. Si vous jouez à un jeu avec la pénétration de seulement 50 %, de toutes 100 mains, seulement 29 auront, en moyenne, un vrai comte de 1 ou mieux. Comme il exige à un vrai comte de 1 d'arriver même avec la maison, seulement 14 seront passe que vous avez un avantage. Regardez maintenant le stats pour un jeu avec la pénétration de 85 %. Ici, environ 37.5 % des mains seront au seuil de rentabilité ou mieux et presque un quart sera passe que vous avez un avantage.

VOUS GASPILLEZ VOTRE TEMPS ET ARGENT SI VOUS JOUEZ À UN JEU AVEC LA PÉNÉTRATION DE MOINS DE 65 %.
Même si un jeu n'offre pas les meilleures règles, il peut encore être battu si la bonne pénétration est disponible. Souvenez-vous que vous devriez quitter un jeu quand le comte laisse tomber ci-dessous un vrai de moins 1 pour que vous passiez la plupart de vos paris de réalisation de temps du jeu dans ce que j'appelle la 'zone de profit.'


Devoirs

Calculez le joueur commençant l'avantage pour la chose suivante :
  • Le pont simple, double seulement sur 10 et 11and le marchand frappe a-6. Les refissures (sauf les As) sont permises et l'assurance est disponible.
  • Six ponts, les éventaires de marchand sur a-6, doublent n'importe quelles deux premières cartes, doubles après que la fissure est permise, en se redéchirant permis, en incluant des As et l'assurance est disponible.
  • Deux ponts, doubles sur n'importe quelles deux premières cartes, aucune redivision de paires, non double après fends permis, capitulent tard et l'assurance est disponible.
Je posterai les réponses correctes à ce quiz dans la leçon suivante.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.
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