Black jack de jeu

 

Black jack de jeu!

Black jack de téléchargement
Black jack d'éclat
Black jack libre
Multimain de Black jack
Table de black jack
Logiciel de black jack
Black jack pour l'Amusement
Les meilleurs Casinos de Black jack

Primes de black jack

$150
$110
$100
$50
$20

Ressources de black jack

Black jack Internet
Jeux de table
Black jack en ligne

 

L'École de Black jack du GameMaster
En arrière à la Première page d'École de Black jack

Leçon 1 : Stratégie Fondamentale
La fondation de réussite au Black jack doit utiliser la stratégie fondamentale convenable dans le jeu des mains. "Convenable" signifie que chaque décision que vous faites sur le fait de frapper, la réputation, le fait de doubler ou la division des paires est le jeu mathématique correct pour cette main. Il n'y a aucune pièce pour l'intuition, les sentiments d'intestin ou devinant quand elle vient à la stratégie fondamentale; vous devez faire le "pourcentage" jouer chaque fois. Même si vous avez doublé des 11 contre un marchand 10 cinq fois d'affilée et avez perdu, quand cette main se lève une sixième fois que vous devez doubler. La consistance est une grande partie de jouer à un jeu de réussite, ainsi la détermination immédiatement que vous allez faire le jeu convenable, malgré tout si le marchand roule ses yeux vers le haut ou les autres joueurs à la table gémissent doucement quand vous le faites. Vous êtes là pour l'argent - il n'y a nulle autre raison de jouer le black jack - et l'application de stratégie fondamentale convenable va recevoir cet argent pour vous; ce que d'autres pensent à votre jeu n'est pas important.
La stratégie fondamentale correcte pour un jeu de black jack dépend des règles du casino où vous jouerez. La stratégie qui s'applique à un jeu de pont simple dans Reno, par exemple, est différente tout à fait un peu que la stratégie pour un jeu de huit ponts dans la Ville de L'Atlantique. Je vais vous montrer comment apprendre la stratégie fondamentale de votre choix; exactement ce que cette stratégie est dépendra de vous. Pour choisir une stratégie fondamentale, allez au "Moteur de Stratégie de Black jack" et remplissez les blancs simplement. Dès que votre stratégie est calculée, imprimez-la.
Voici à quoi cela ressemble pour un jeu assez commun : Six ponts, doubles sur n'importe quelles deux premières cartes, doubles après les paires se déchirant sont permis et les éventaires de marchand sur a-6.


Matrice de Stratégie fondamentale :
pour 6 Ponts, S17, DA2, DAS, Aucune capitulation

Cette ressource peut aussi être téléchargée (pour imprimer des buts).


Division des Paires

Paires 2 3 4 5 6 7 8 9 T A
(A, A) Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y
(T, T) N N N N N N N N N N
(9,9) Y Y Y Y Y N Y Y N N
(8,8) Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y
(7,7) Y Y Y Y Y Y N N N N
(6,6) Y Y Y Y Y N N N N N
(5,5) N N N N N N N N N N
(4,4) N N N Y Y N N N N N
(3,3) Y Y Y Y Y Y N N N N
(2,2) Y Y Y Y Y Y N N N N


Clé :
  • Y = Oui, fendez la paire
  • N = Non, ne fendez pas la paire



Totaux doux

Totaux doux 2 3 4 5 6 7 8 9 T A
(A, 9) S S S S S S S S S S
(A, 8) S S S S S S S S S S
(A, 7) S Ds Ds Ds Ds S S H H H
(A, 6) H D D D D H H H H H
(A, 5) H H D D D H H H H H
(A, 4) H H D D D H H H H H
(A, 3) H H H D D H H H H H
(A, 2) H H H D D H H H H H


Clé :

  • H = Coup
  • S = Éventaire
  • D = Double; si incapable, Coup
  • Ds = Double; si incapable, Éventaire


Totaux durs

Totaux durs 2 3 4 5 6 7 8 9 T A
17 S S S S S S S S S S
16 S S S S S H H H H H
15 S S S S S H H H H H
14 S S S S S H H H H H
13 S S S S S H H H H H
12 H H S S S H H H H H
11 D D D D D D D D D H
10 D D D D D D D D H H
9 H D D D D H H H H H
8 H H H H H H H H H H


Clé :

  • H = Coup
  • S = Éventaire
  • D = Double; si incapable, Coup

C'est le graphique que vous saurez finalement aussi bien que votre propre nom - mais n'inquiétez pas, vous n'allez pas l'apprendre par coeur dans cette forme. Ce que nous allons faire est le converti tout cela dans ce qu'une personne "normale" peut comprendre. J'appelle ce qui est au-dessus de la "Matrice de Stratégie Fondamentale" et vous l'utiliserez dans un peu de votre entraînement. Mais ce que nous avons besoin de faire pour l'apprendre par coeur doit traduire les renseignements au-dessus dans les règles tout-incluses. Faisons quelques-uns comme les exemples.
Regardez la stratégie pour la main d'un joueur de 9 sur la matrice au-dessus; il dit pour doubler contre un 3,4,5 ou 6 et le frapper contre tout le reste. Nous pouvons transformer ces renseignements en règle simple : "Avec une main de 9, doublez contre 3 à 6, autrement le coup." Voir comment cela travaille ? Nous allons prendre la main de départ de chaque joueur et convertir le jeu convenable de cette main dans une règle "facile à comprendre". Regardez maintenant une main d'a-2. La stratégie fondamentale convenable dit pour doubler contre 5 et 6 et le frapper contre tout le reste, donc notre règle pour a-2 est "Double contre 5 & 6, autrement le coup." Comme bonus, nous pouvons grouper a-2 avec a-3 comme le jeu pour chacun est identique. Donc nous finissons par devenir avec une règle comme cela "a-2, a-3; double contre 5 & 6, autrement le coup." Encore un exemple; une paire de 3's. Quand double après que la fissure est permise, la stratégie fondamentale convenable dit pour se déchirer 3 chaque fois que le marchand montre un 2,3,4,5,6, ou 7. Contre autre marchand en haut la carte, nous ne nous déchirons pas; nous devrions frapper juste la main. Ainsi, notre règle pour une paire de 3's devient "3,3; la fissure contre 2-7, autrement le coup". Clair sur tout cela ? Bon. Est ci-dessous le graphique de stratégie fondamental pour la matrice montrée au-dessus.


Graphique de Décision de Stratégie fondamental
pour la Matrice de Stratégie Fondamentale montrée au-dessus.
Cette ressource peut aussi être téléchargée (pour imprimer des buts).

La Main de joueurDécisions
5 à 8Toujours Coup
9Doublez 3 à 6, o/w le coup
10Doublez 2 à 9, o/w le coup
11Doublez 2 à 10, o/w le coup
12Tenez-vous debout 4 à 6, o/w le Coup
13 à 16Tenez-vous debout 2 à 6, o/w le Coup
17 ou plus hautToujours Éventaire
A, 2Double contre 5&6, o/w le Coup
A, 3Double contre 5&6, o/w le Coup
A, 4Double contre 4 à 6, o/w le Coup
A, 5Double contre 4 à 6, o/w le Coup
A, 6Double contre 3 à 6, o/w le Coup
A, 7Doublez 3 à 6, l'Éventaire contre 2,7,8 Coup contre 9,10, A
A, 8-A, 9Toujours Éventaire
2,2Déchirez-vous 2 à 7, o/w le Coup
3,3Déchirez-vous 2 à 7, o/w le Coup
4,4La fissure contre 5 & 6, o/w le Coup
5,5Jamais la Fissure, le plaisir comme "10"
6,6Déchirez-vous 2 à 6, o/w le Coup
7,7Déchirez-vous 2 à 7, o/w le Coup
8,8Toujours fissure
9,9Déchirez-vous 2 à 9 sauf 7; Éventaire d'o/w
10,10Ne déchirez-vous jamais
A, AToujours Fissure

Souvenez-vous que Le Graphique de Décision de Stratégie Fondamental montré s'applique ici seulement au jeu a décrit plus tôt; vous devez produire votre propre pour correspondre aux règles de votre casino préféré.
Dès que vous avez fait votre Graphique de Stratégie Fondamental, nous pouvons commencer à l'apprendre par coeur. Pour le faire, nous produirons un ensemble de "Flashcards". Souvenez-vous de ceux ? Vous avez appris probablement comment ajouter ou soustraire l'utilisation de ces cartes et ils vous enseigneront aussi comment gagner au Black jack. Vous avez besoin de faire un flashcard pour chaque main de départ en reproduisant les renseignements au-dessus sur des 2" x 2' morceau de papier. (La matière de chemise de dossier de la Manille fait bien pour cela.) Voici comme quoi on regarde...
Échantillon de Flashcard
Quand vous êtes finis, vous aurez un paquet de flashcards qui vous aidera à apprendre par coeur la stratégie fondamentale convenable pour le jeu que vous avez choisi. Commencez à les porter avec vous et puisque vous rencontrez ces moments "perdus" chacun de nous semblons avoir à notre jour - attendant un avion, nous assoyant au bureau du dentiste ou même en regardant la télé, retirer vos cartes et commencer à réciter la règle pour la main montrée. Vérifiez votre exactitude retournant la carte et mettez-le ensuite sur le fond du paquet. Vous serez stupéfiés à comment vite vous commencez à apprendre toutes ces règles.


Devoirs

J'ai dit que c'était une école, n'est-ce pas ? Bien, vous aurez aussi quelques devoirs pour faire avant que nous arrivons ensemble de nouveau la semaine prochaine. Voici vos devoirs
Flashcards : Passez un minimum d'une heure chaque jour en passant par les cartes.
Travail informatique : Allez aux "Mythes de black jack, les Faits et le Jeu des Suggestions" et lisez ceux ainsi vous pouvez gagner une compréhension de ce que je vais vous enseigner dans les mois à venir. Ils ont aussi une version shareware d'un bon programme BJ que vous pouvez essayer.
Allez à Standford Wong 's "la Page de Black jack" et promenez-vous autour d'un peu. C'est un forum premier sur Internet pour les joueurs de black jack sérieux; ce sera le temps bien passé.

La leçon suivante avec laquelle nous finirons comment apprendre la stratégie fondamentale par le biais d'une discussion et d'une démonstration d'aides de formation supplémentaires et d'exercices qui vous donneront les moyens de vérifier votre exactitude. Il n'est pas nécessaire pour vous d'avoir votre stratégie fondamentale choisie apprise par coeur tout à fait à ce point; tout ce que vous avez besoin de savoir maintenant est COMMENT apprendre la stratégie fondamentale. Exactement QUAND vous apprenez c'est comme tu veux, comme chaque partie de ce cours est séparée et ne dépend pas de vous sachant tout à fait ce qui est venu auparavant.

Questions ? L'e-mail moi à aceten1@mindspring.com et je répondrai personnellement.



Le GameMaster En ligne, est le jeu d'argent en ligne 'zine avec l'attitude, un foyer d'homme de la ville et un engagement de gagner, tant en ligne que dans le casino. Comme le directeur créateur original et le stratège de maître de Rolling Good Times nous vous avons apporté le premier jeu d'argent réel du web 'zine. Passez s'il vous plaît à notre site Internet et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience de casino.

©copyright, 2003 GameMaster Online, Inc.



"LEÇONS" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DE GAMEMASTER ACTUELLES :
Le Cours Fondamental :
Leçon 1
Leçon 2
Leçon 3
Leçon 4
Leçon 5
Leçon 6
Leçon 7
Leçon 8
Leçon 9
Leçon 10
Leçon 11
Leçon 12
Le Cours Avancé : Leçon 13
Leçon 14
Leçon 15
Leçon 16
Leçon 17
Leçon 18
Leçon 19
Leçon 20
Leçon 21
Leçon 22
Leçon 23
Leçon 24


CONSEILLER" D'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER :

L'ÉCOLE DE BLACK JACK DU "GAMEMASTER" FORUM EN LIGNE :
Le lien direct vers notre FORUM d'École de Black jack sur le GameMaster En ligne. Parlez directement au GameMaster et recevez la réaction immédiate.


 

Copyright 2004 Blackjack Online

Play Blackjack

 

Play Blackjack!

Download Blackjack
Flash Blackjack
Free Blackjack
Blackjack Multihand
Blackjack Table
Blackjack Software
Blackjack for Fun
Best Blackjack Casinos

Blackjack Bonuses

$150
$110
$100
$50
$20

Blackjack Resources

Internet Blackjack
Table Games
Online Blackjack

 

The GameMaster's Blackjack School
Back to Blackjack School Front Page

Lesson 1: Basic Strategy
The foundation of winning at Blackjack is to utilize proper basic strategy in playing the hands. "Proper" means that each decision you make on hitting, standing, doubling or splitting pairs is the correct mathematical play for that hand. There is no room for intuition, gut feelings or guessing when it comes to basic strategy; you must make the "percentage" play each time. Even if you've doubled an 11 against a dealer's 10 five times in a row and lost, when that hand comes up a sixth time you must double. Consistency is a big part of playing a winning game, so resolve right now that you are going to make the proper play, regardless if the dealer rolls his eyes upward or the other players at the table groan quietly when you do it. You are there for the money -- there's no other reason to play blackjack -- and the application of proper basic strategy is going to get that money for you; what others think of your play is not important.
The correct basic strategy for a blackjack game depends upon the rules of the casino where you will be playing. The strategy that applies to a single deck game in Reno, for example, is quite a bit different than the strategy for an eight-deck game in Atlantic City. I'm going to show you how to learn the basic strategy of your choice; exactly what that strategy is will depend on you. To select a basic strategy, go to the "Blackjack Strategy Engine" and simply fill in the blanks. Once your strategy is computed, print it out.
Here's what that looks like for a fairly common game: Six decks, double on any first two cards, double after splitting pairs is permitted and the dealer stands on A-6.


Basic Strategy Matrix :
for 6 Decks, S17, DA2, DAS, No surrender

This resource can also be downloaded (for printing purposes).


Splitting Pairs

Pairs 2 3 4 5 6 7 8 9 T A
(A,A) Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y
(T,T) N N N N N N N N N N
(9,9) Y Y Y Y Y N Y Y N N
(8,8) Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y
(7,7) Y Y Y Y Y Y N N N N
(6,6) Y Y Y Y Y N N N N N
(5,5) N N N N N N N N N N
(4,4) N N N Y Y N N N N N
(3,3) Y Y Y Y Y Y N N N N
(2,2) Y Y Y Y Y Y N N N N


Key:
  • Y = Yes, split the pair
  • N = No, don't split the pair



Soft Totals

Soft Totals 2 3 4 5 6 7 8 9 T A
(A,9) S S S S S S S S S S
(A,8) S S S S S S S S S S
(A,7) S Ds Ds Ds Ds S S H H H
(A,6) H D D D D H H H H H
(A,5) H H D D D H H H H H
(A,4) H H D D D H H H H H
(A,3) H H H D D H H H H H
(A,2) H H H D D H H H H H


Key:

  • H = Hit
  • S = Stand
  • D = Double; if unable, Hit
  • Ds = Double; if unable, Stand


Hard Totals

Hard Totals 2 3 4 5 6 7 8 9 T A
17 S S S S S S S S S S
16 S S S S S H H H H H
15 S S S S S H H H H H
14 S S S S S H H H H H
13 S S S S S H H H H H
12 H H S S S H H H H H
11 D D D D D D D D D H
10 D D D D D D D D H H
9 H D D D D H H H H H
8 H H H H H H H H H H


Key:

  • H = Hit
  • S = Stand
  • D = Double; if unable, Hit

This is the chart that you will eventually know as well as your own name -- but don't worry, you're not going to memorize it in this form. What we are going to do is convert all this into what a "normal" person can understand. I call what's above the "Basic Strategy Matrix" and you'll use it in some of your training. But what we need to do in order to memorize this is to translate the information above into all-inclusive rules. Let's do a few as examples.
Look at the strategy for a player's hand of 9 on the matrix above; it says to double against a 3,4,5 or 6 and hit it against everything else. We can turn that information into a simple rule: "With a hand of 9, double versus 3 through 6, otherwise hit." See how this works? We are going to take each player's starting hand and convert the proper play of that hand into one easy-to-understand rule. Now look at a hand of A-2. Proper basic strategy says to double against 5 and 6 and hit it against everything else, so our rule for A-2 is "Double vs. 5 & 6, otherwise hit." As a bonus, we can group A-2 with A-3 since the play for each is identical. So we end up with a rule like this "A-2 , A-3; double vs. 5 & 6, otherwise hit." One more example; a pair of 3's. When double after split is permitted, proper basic strategy says to split 3's whenever the dealer is showing a 2,3,4,5,6, or 7. Against any other dealer up card, we do not split; we should just hit the hand. Thus, our rule for a pair of 3's becomes "3,3; split vs. 2-7, otherwise hit". Clear on all that? Good. Below is the basic strategy chart for the matrix shown above.


Basic Strategy Decision Chart
for the Basic Strategy Matrix shown above.
This resource can also be downloaded (for printing purposes).

Player's HandDecisions
5 thru 8Always Hit
9Double 3 thru 6, o/w hit
10Double 2 thru 9, o/w hit
11Double 2 thru 10, o/w hit
12Stand 4 thru 6, o/w Hit
13 thru 16Stand 2 thru 6, o/w Hit
17 or higherAlways Stand
A,2Double vs 5&6, o/w Hit
A,3Double vs 5&6, o/w Hit
A,4Double vs 4 thru 6, o/w Hit
A,5Double vs 4 thru 6, o/w Hit
A,6Double vs 3 thru 6, o/w Hit
A,7Double 3 thru 6, Stand vs 2,7,8 Hit vs 9,10, A
A,8-A,9Always Stand
2,2Split 2 thru 7, o/w Hit
3,3Split 2 thru 7, o/w Hit
4,4Split vs 5 & 6, o/w Hit
5,5Never Split, treat as "10"
6,6Split 2 thru 6, o/w Hit
7,7Split 2 thru 7, o/w Hit
8,8Always split
9,9Split 2 thru 9 except 7; o/w Stand
10,10Never Split
A,AAlways Split

Remember The Basic Strategy Decision Chart shown here applies only to the game described earlier; you must produce your own to fit the rules of your favorite casino.
Once you've made your Basic Strategy Chart, we can begin to memorize it. To do that, we will produce a set of "Flashcards". Remember those? You probably learned how to add or subtract using those cards and they will also teach you how to win at Blackjack. You need to make one flashcard for each starting hand by reproducing the information above on a 2" x 2' piece of paper. (Manila file folder material does well for this.) Here's what one looks like...
Flashcard sample
When you're finished, you'll have a pack of flashcards which will help you to memorize the proper basic strategy for the game you've chosen. Start carrying them with you and as you encounter those "lost" moments we each seem to have in our day -- waiting for a plane, sitting at the dentist's office or even while watching TV, pull your cards out and start reciting the rule for the hand shown. Check your accuracy by flipping over the card and then put it on the bottom of the pack. You'll be amazed at how quickly you begin to learn all these rules.


Homework

I said this was a school, didn't I? Well, you will also have some homework to do before we get together again next week. Here are your assignments
Flashcards: Spend a minimum of one hour each day going through the cards.
Computer work: Go to "Blackjack Myths, Facts and Playing Suggestions"and read those so you can gain an understanding of what I'm going to teach you in the coming months. They also have a shareware version of a good BJ program you can try.
Go to Standford Wong's "Blackjack Page" and roam around a bit. This is a premier forum on the Internet for serious blackjack players; it will be time well spent.

Next lesson we'll finish with how to learn basic strategy through a discussion and demonstration of additional training aids and exercises which will give you the means to check your accuracy. It is not necessary for you to have your chosen basic strategy memorized perfectly at that point; all you need to know now is HOW to learn basic strategy. Exactly WHEN you learn it is up to you, since each part of this course is separate and does not depend on you knowing perfectly what came before.

Questions? E-mail me at aceten1@mindspring.com and I'll reply personally.



The GameMaster OnLine, is the on-line gambling 'zine with attitude, a man-about-town focus and a commitment to winning, both on-line and in the casino. As the original creative director and the master strategist of the Rolling Good Times we brought you the web's first real gambling 'zine. Please stop by our web site and see how we can enhance your casino experience.

©copyright, 2003 The GameMaster Online, Inc.



THE CURRENT "GAMEMASTER BLACKJACK SCHOOL" LESSONS:
The Basic Course:
Lesson 1
Lesson 2
Lesson 3
Lesson 4
Lesson 5
Lesson 6
Lesson 7
Lesson 8
Lesson 9
Lesson 10
Lesson 11
Lesson 12
The Advanced Course: Lesson 13
Lesson 14
Lesson 15
Lesson 16
Lesson 17
Lesson 18
Lesson 19
Lesson 20
Lesson 21
Lesson 22
Lesson 23
Lesson 24


THE "GAMEMASTER'S BLACKJACK SCHOOL" ADVISOR:

THE "GAMEMASTER'S BLACKJACK SCHOOL" ONLINE FORUM:
Direct link to our Blackjack School FORUM on the GameMaster Online. Talk directly to the GameMaster and receive instant feedback.


 

Copyright 2004 Blackjack Online