Black jack de jeu

 

Black jack de jeu!

Black jack de téléchargement
Black jack d'éclat
Black jack libre
Multimain de Black jack
Table de black jack
Logiciel de black jack
Black jack pour l'Amusement
Les meilleurs Casinos de Black jack

Primes de black jack

$150
$110
$100
$50
$20

Ressources de black jack

Black jack Internet
Jeux de table
Black jack en ligne

 


La Page de Téléchargement
Soyez bienvenus à la Page de Téléchargement pour "l'École de Black jack du GameMaster."
Ces ressources peuvent aussi être téléchargées dans la conjonction avec les leçons écrites.

Leçon 1. Les Principes fondamentaux de Stratégie Fondamentale
La Matrice de Stratégie fondamentale - Développé pour un jeu assez commun (comme décrit dans la leçon 1) : Six ponts, doubles sur n'importe quelles deux premières cartes, doubles après les paires se déchirant sont permis et les éventaires de marchand sur a-6 et la capitulation n'est pas permise.

La Matrice de Stratégie fondamentale montrée dans l'Adobe format d'Acrobate.

Comment .

Le Graphique de Décision de Stratégie fondamental - C'est la Stratégie Fondamentale condensée dans facile à se souvenir des règles pour la main de chaque joueur, en utilisant ces règles (comme spécifié dans la Leçon 1) : 6 Ponts, S17, DA2, DAS, aucune capitulation.

Le Graphique de Décision de Stratégie fondamental montré dans l'Adobe format d'Acrobate.


Leçon 2 : le fait d'Apprendre par coeur la Stratégie Fondamentale
Le Graphique de Reconstruction de Stratégie fondamental - Ce lien chargera la page à votre ordinateur, alors vous pouvez imprimer autant que vous voulez. Vous remarquerez que c'est juste un "blanc" du Graphique de Décision de Stratégie Fondamental que nous avons utilisé dans la Leçon 1 pour créer les règles pour chacune des mains de départ du joueur. L'objet est d'écrire ici dans la règle pour chaque main et vérifier ensuite pour l'exactitude. Le temps vous-même puisque vous le faites et voir si vous pouvez recevoir moins de 60 secondes avec l'exactitude de 100 %.
Le Graphique de Reconstruction de Stratégie fondamental montré dans l'Adobe format d'Acrobate.

Exercice de Décision de Stratégie fondamental. - Ici j'ai inventé beaucoup de mains de départ de joueur avec un marchand en haut la carte. Utilisez votre "Matrice de Stratégie Fondamentale" de la Leçon 1 pour faire une "copie de correction" et le marquer en tant que tel en haut. Alors, descendez juste les colonnes d'une autre copie et remplissez-vous dans le jeu convenable. Utilisez votre copie de correction pour vérifier pour l'exactitude. La vitesse est essentielle ici, ainsi le travail vers un but de l'accomplir dans moins de 60 secondes avec l'exactitude de 100 %. Ce lien chargera la page à votre ordinateur, alors vous pouvez imprimer autant que vous voulez.
Exercice de Décision de Stratégie fondamental dans l'Adobe format d'Acrobate.


Leçon 3 : Compte de Carte : Les Principes fondamentaux
Hi/Lo le Compte du Système - les Valeurs de Point - Le Hi/Lo le compte du système assigne une valeur "de point" à chaque type de carte dans un pont. Le premier pas dans le compte de carte doit apprendre par coeur ces valeurs. Ce lien chargera la page à votre ordinateur, alors vous pouvez imprimer une copie.


Leçon 4 : Compte de Carte : Les Trucs
Il n'y a aucun téléchargement disponible pour cette leçon.


Leçon 5. Pari Avec le Comte
Optimum Bet Chart - en utilisant ces renseignements, vous pouvez déterminer le pari optimal pour n'importe quels fonds; multipliez juste la figure dans la dernière colonne par la quantité des fonds. Ainsi, pour des fonds de 3000$, le pari optimal pour un vrai comte de 2 est.0038 X $3000 = 11,40$. Ce lien chargera la page à votre ordinateur, alors vous pouvez imprimer une copie.
Optimum Bet Chart montré dans l'Adobe format d'Acrobate.


Leçon 6. Le fait de vérifier Vos Connaissances
. Ce lien vous donnera le "COUP convenable ou METTRA" des réponses et les raisons pour cette décision aux 10 questions sur le DVD.
Épreuve de Décision de Stratégie fondamentale. Voici une épreuve finale pour vous pour vérifier vos connaissances de stratégie fondamentales. Un temps d'achèvement de 2 minutes est très raisonnable. Ce lien chargera l'épreuve à votre ordinateur, alors vous pouvez imprimer autant que vous voulez.
Épreuve de Décision de Stratégie fondamentale montré dans l'Adobe format d'Acrobate.




À moins qu'autrement n'exposé
toute la matière est © copyright, 2003
GameMaster Online, Inc.

Rédacteur et Éditeur :
Directeur créateur :
Jay Thompson
jay@jtdesign.org

 

Copyright 2004 Blackjack Online

Play Blackjack

 

Play Blackjack!

Download Blackjack
Flash Blackjack
Free Blackjack
Blackjack Multihand
Blackjack Table
Blackjack Software
Blackjack for Fun
Best Blackjack Casinos

Blackjack Bonuses

$150
$110
$100
$50
$20

Blackjack Resources

Internet Blackjack
Table Games
Online Blackjack

 


The Download Page
Welcome to the Download Page for "The GameMaster's Blackjack School."
These resources can also be downloaded in conjunction with the written lessons.

Lesson 1. The Basics of Basic Strategy
Basic Strategy Matrix - Developed for a fairly common game (as described in lesson 1): Six decks, double on any first two cards, double after splitting pairs is permitted and the dealer stands on A-6 and surrender is not permitted.

Basic Strategy Matrix shown in the Adobe Acrobat format.

How to .

Basic Strategy Decision Chart - This is the Basic Strategy condensed into easy to remember rules for each player's hand, using these rules (as specified in Lesson 1): 6 Decks,S17, DA2, DAS, no surrender.

Basic Strategy Decision Chart shown in the Adobe Acrobat format.


Lesson 2: Memorizing Basic Strategy
Basic Strategy Reconstruction Chart - This link will load the page to your computer, then you can print as many as you wish. You will notice that it is just a "blank" of the Basic Strategy Decision Chart we used in Lesson 1 to create the rules for each of the player's starting hands. The object here is to write in the rule for each hand and then check for accuracy. Time yourself as you do it and see if you can get under 60 seconds with 100% accuracy.
Basic Strategy Reconstruction Chart shown in the Adobe Acrobat format.

Basic Strategy Decision Exercise. - Here I've made up a lot of player's starting hands along with a dealer's up card. Use your "Basic Strategy Matrix" from Lesson 1 to make a "correction copy" and mark it as such at the top. Then, just go down the columns of another copy and fill in the proper play. Use your correction copy to check for accuracy. Speed is of the essence here, so work towards a goal of completing this in under 60 seconds with 100% accuracy. This link will load the page to your computer, then you can print as many as you wish.
Basic Strategy Decision Exercise in Adobe Acrobat format.


Lesson 3: Card Counting: The Basics
Hi/Lo Counting System--Point Values - The Hi/Lo counting system assigns a "point" value to each type of card in a deck. The first step in card counting is to memorize those values. This link will load the page to your computer, then you can print a copy.


Lesson 4: Card Counting: The Tricks
There are no downloads available for this lesson.


Lesson 5. Betting With the Count
The Optimum Bet Chart - By using this information, you can determine the optimal bet for any bankroll; just multiply the figure in the last column by the amount of the bankroll. Thus, for a bankroll of $3000, the optimal bet for a true count of 2 is .0038 X $3000 = $11.40. This link will load the page to your computer, then you can print a copy.
The Optimum Bet Chart shown in the Adobe Acrobat format.


Lesson 6. Verifying Your Skills
. This link will give you the proper "HIT or STAND" answers and the reasons for that decision to the 10 questions on the DVD.
Basic Strategy Decision Test. Here is a final test for you to verify your basic strategy skills. A completion time of 2 minutes is very reasonable. This link will load the test to your computer, then you can print as many as you wish.
Basic Strategy Decision Test shown in the Adobe Acrobat format.




Unless otherwise stated
all material is copyright, 2003
The GameMaster Online, Inc.

Editor and Publisher:
The GameMaster
aceten1@mindspring.com

Creative Director:
Jay Thompson
jay@jtdesign.org

 

Copyright 2004 Blackjack Online